Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
701 avec jsc pas de coupure,mais pourquoi vouloir avoir ces chaines sachant que ce sont eux qui mettent la merde,je precise avec samsat 560 et sur ab1
 
Morebox sur AB1 670 sur l'afficheur avec retour des jsc+ partout
 
sur w3 , la nouvelle frequence est 11283 v 27500 . et elle est directement reconnu par la mise à jour du 16/05/2011.
sauf que la plus part non toujours pas de signale.car il faut bien régler l'assiette il faut avoir la chaine M6 suisse car elle a la meme
fréquence.​
 
je narrive pas a capter le signal w3 il me mis not locked intensity 45% quality 3% ;AIDEZ MOI SVP ; et pourtant le signal de w3 est bien regler ce n'est pas un probleme d'assiette depuis que jai mis la manip de valeurs usine tt es foiré, ça marché bien avant, jai tt essayer rien jai refait les maj rien jai mme essayer avec l'ancienne maj rien, w3 je le capte avec un autre demo signal ok
 
je narrive pas a capter le signal w3 il me mis not locked intensity 45% quality 3% ;AIDEZ MOI SVP ; et pourtant le signal de w3 est bien regler ce n'est pas un probleme d'assiette depuis que jai mis la manip de valeurs usine tt es foiré, ça marché bien avant, jai tt essayer rien jai refait les maj rien jai mme essayer avec l'ancienne maj rien, w3 je le capte avec un autre demo signal ok
Bonsoir
regarde ici et suivez surtous bien la remarque pour le choix des satellites !!!!!
Dernière mise à jour du morebox 16 MAI 2011
 
merci dreams mais le probleme est venu de ça exactement apres avoir faire cet manip si non il marchait nikel avant , la il est rester blocker sur signal not locked
 
Bonsoir à tous ,

ça s'est coupé sur AB1, à Alger il pleut peut-être que c'est la raison ?
 
J'ai un demo samsat 70hd.
j'ai remis surconfiguration usine puis j'ai injecter la mise à jour du 16 mai par les 2 possibilités (USB et serie).
Le sigal direct sur W3 et de 75%.
Lorsque je consulte "Statut cas" j'ai les infos suivantes:
Intensity 45% Quality 3%
ET évidemment channels 0 (0) data 0-0-0/0
Que faire ?
 
le signal est faible 60 qualité mais sa marche et les jsc+ son de retour jespere que cava aître stable comme ça
 
toujours rien sur AB1, les gars ne tripotez pas vos démos, patientez ça reviendra.
 
sur kel fréquence ( chaine ) on se base pour reglé une assiette vers Ab1 ?
 
Vous êtes sur AB1 ou W3 ?

J'ai un demo samsat 70hd.
j'ai remis surconfiguration usine puis j'ai injecter la mise à jour du 16 mai par les 2 possibilités (USB et serie).
Le sigal direct sur W3 et de 75%.
Lorsque je consulte "Statut cas" j'ai les infos suivantes:
Intensity 45% Quality 3%
ET évidemment channels 0 (0) data 0-0-0/0
Que faire ?
 
les gars, est-ce que vous arrivez à avoir TF1, dites-le moi svp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut