Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi pas de signal mais je croi que c a cause de la pluit moi jhabite a tlemcen
 
je suis sur AB1 et ça m'affiche intensity : 42% , quality : 7% , que dois-je faire.

Il pleut sur Alger, est-ce dû à la pluie le signal faible ?
 
je suis sur AB1 et ça m'affiche intensity : 42% , quality : 7% , que dois-je faire.

Il pleut sur Alger, est-ce dû à la pluie le signal faible ?
jai le meme problème je suis aussi sur alger quand il pleut un peut fort le signal descend
 
slt je voudrai savoir comment brancher le morebox sur le pc pour mettre la mise a jour svp??
 
A tous ceux qui n'ont pas de signal sur AB1 , il faut éteindre le démo et la tv et ensuite vous rallumez et le signal réapparait .
 
w3 0000 mais il pleut donc le morebox a des circonstance atténuantes lol
 
les amis ça marche sur w3 avec la MAJ du 160511 sans mettre la valeur usine + le bonus jsc marche
 
En temps de pluie le signal d'AB1 chute à 7% et donc pas d'image et pas de son, on souhaite que l'équipe de moresat travaille dans ce sens afin que la pluie ne gênera plus le signal de ce satellite. merci
 
quelqu'un pourrait'il nous expliquer ce qui ce passe, on a bien suivi les instructions valeur unsine, choix du sat ..... mais rien n'y fait, signal inexistant quelques fois il remonte a 20% sans plus et sans aucun effet ( signal locked Receiving data ( 93 ).
 
Dernière édition:
moi j'ai mis la mise a jour sans rien configurer W3=667
il ya la finale de l'Europa league sur M6 fc porto vs fc braga
 
quelqu'un pourrait'il nous expliquer ce qui ce passe, on a bien suivi les instructions valeur unsine, choix du sat ..... mais rien n'y fait, signal inexistant quelques fois il remente a 20% sans plus et sans aucun effet ( signal locked Receiving data ( 93 ).
repasse la MàJ du 09/05/2011 pour avoir w3.puis passe la mise à jour du 16/05/2011.
et regle ton assiette.
 
les gars fêtes la MAJ normalement comme les précédentes MAJ et vous prenez pas la tète en faisant valeur usine
 
ab1 rien nada, w3 710 je crois que w3 revient avec force cette fois ci
 
la mise a jour du 15 veut pas marcher sa m'ecrit update failed!!! sa commence a me faire chier de +en+ je pense retourner au bon vieu numerique et mattez mbc action ^^.Quelqu'un pourrez me donner un lien pour la maj du 15 merci
 
Jazeera disponible sur morebox de +1 à +10 :D vive w3 mouahahahaha
 
quelq'un peux m'aider svp j'ai mis la nouvelle mise a jour du 16/05 la telecomande marché j'ai fait valeur usine et la pr choisir de nouveau le satelite la telecomande marche plus quelq'un peux méclaircir svp
 
JSC sport +1....+10 hotbird et nilsat de +1 a +10 tout est OK
bonne vision les morbixiste
 
AB1 marche normalement avec la maj du 09/05 pkoi toute cette prise de tete avec la valeur usine etc oO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut