Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
predatorco merci mais jai tt verifier tt est impec jai tt essayer je capte w3 parfaitement mais qd je mis le dongle il block
 
svp de l'aide mon dc5000 starsat ne capte pas le dongle sur w3, il me mis signal not locked il reste blocké intensity:45% quality 3%
j'ai le même problème due hisham54. J'ai un samasat 70hd. Le signal direct de W3(sur M6 suisse est de 74%)alors que "status cas 'indique 3%.
 
j'ai reflashé le demo avec la mise à jour du 16 mai. Je suis toujours dans la même situation.
 
slt a tous moi jai la maj du 9/05/2011 et tous fonctionne sur ab1 afiche690
 
jai tt esayer les gars jai la maj du 16 le probleme est venu de la manip de changement de satelite ab1 a la place w3 est tt est foirée , je supçonne en ce momment le lnb2 qui marche pas et je verifierai demain inchaallah je doit aller bosser a demain les gars bon courage laisser moi vos solutions je les verai demain allez bonne nuit
 
chamibali si tu trouve la solution tien moi au courant je suppose que c le lnb2 qui ne marche pas
 
le lnb2 fonctionne correctement, je l'ai vérifié. Par contre pour la troisième fois lorque je met le démo en configuration d'usine le signal revient mais il est très instable il varie de 7 % à 74 %. Je ne comprends rien.
 
verfie la fiche de ton cable chamibali.peut etre qu elle est trop longue ou trop courte
 
moi aussi jetais comme vous javais pas de signal et je sui sur w3 et pour resoudre le probleme jai mi le maj du 9/05 puis du 16/05 et sa a marcher essayer chez vous
 
moi aussi jetais comme vous javais pas de signal et je sui sur w3 et pour resoudre le probleme jai mi le maj du 9/05 puis du 16/05 et sa a marcher essayer chez vous
entierement d'accord avec toi,il faut les 2 maj pour ca fonctionne parfaitement!!!
 
Goooooooooooood job guys ......stable sur W3 .d'hab le jeudi .ke dalle en journée....n'challah dima koma aç........... vive le team ......Hip hip hourrrrrrrrrrrrraa ,
 
en ce moment la devant moi ,apres avoir pris ma commande ,taper innnnnnnnnnnnnfooooo 2 fois ,je vois de mes propres yeux aprés avoir mis mes lunettes double calibre UN 6 PUIS UN AUTRE 6 ET ENFIN UN 3 ;merci
 
les gars, qq’1 a parlé d’une MAJ du 16/5 g pas vu !!!!!
je suis sur AB1, g déjà fait celle du 9/5, je dois faire celle du 16/5 ?
si oui où la trouver ?
merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut