Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui tu peux le reflashé. mais pkoi le reflashé puisque il est deja fait ????
 
AB1 0000 PAS DE SIGNAL EN PRIME EST CE QUE QUELQU'un à le signal sur ab1
 
ont a ete abituer aux coupure intempestive ces jours ci sa n'a rien avoir avec le temp( vent pluis ect ) les problemes sont interne a team moresat ils essaye ameliorer avec beaucoup d'effort pour qu'ont puissent avoir de meilleurs qualiter d'images n'oublier pas que s'est du piratage ils subissent des attaques de la part de csat et jsc sport donc leurs souci et de detourner tout cela.garder espoir mes freres la patience et une grande vertu .vous remarquerer qu'il jongles sur 2 satellites w3 et ab1 le souci s'est de sincroniser le 2.attendons ensemble pour un futur meilleur.
 
ont a ete abituer aux coupure intempestive ces jours ci sa n'a rien avoir avec le temp( vent pluis ect ) les problemes sont interne a team moresat ils essaye ameliorer avec beaucoup d'effort pour qu'ont puissent avoir de meilleurs qualiter d'images n'oublier pas que s'est du piratage ils subissent des attaques de la part de csat et jsc sport donc leurs souci et de detourner tout cela.garder espoir mes freres la patience et une grande vertu .vous remarquerer qu'il jongles sur 2 satellites w3 et ab1 le souci s'est de sincroniser le 2.attendons ensemble pour un futur meilleur.

peut etre une nouvelle maj
 
slt tout le monde jai la maj du 9/5/2011 E CE QUIL FAUT METTRE LA NOUVELLE OU PAS MERCI
 
On dirait que la morebox est encore en rade.
J'aimerais bien que la Moresat nous donne un peu plus d'explication.
Ok, ils subissent des attaques mais bon.... il suffit pas de travailler à rétablir la situation.. il faut aussi rassurer les clients ou tout du moins leur expliquer la situation.
Je suis fatigué de rentrer chez moi et de voir ce 0000 sur cette boîte. On dirait un Jackpot mais qui ne rapporte rien!!
 
Salut les gars,

Sur AB1 j'ai 00 depuis 14h environ , est-ce dû au mauvais temps ? parce qu'il pleut sur Alger .
 
Salut les gars,

Sur AB1 j'ai 00 depuis 14h environ , est-ce dû au mauvais temps ? parce qu'il pleut sur Alger .

sur w3 0000 aussi et je ne crois pas que c'est a cause du mauvais temps peut etre que ça prépare une nouvelle MAJ .
 
je comprends pas moi ces coupures ,sur cristor atlas pas de coupures c pas normal tout ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut