Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chamibali ok, je ne le connais pas , je te dis comment jai fait av mon starsat dc5000 et je pense que ça ressemble a ton demo il sont tt les deux categorie mu si je me plante pas , donc ce que tu va faire tu refait ta maj du 16/05 av de faire quoi se soit apres tu va sur ton menu/ instalation satellite/ modifier satellite et puis tu va suprimer eutelesat w3 de la liste de tes satelitte et puis c seulement la tu va faire la valeur d'usine et puis qd tu recharge ta liste ne charge pas eutelesatw3 il revient tt seul tkt, tu charge astra parexemple et tu va sur ton menu et tu me redi le resultat par contre fait attention ne refait pas la maj du 16/05/11 apres cet manip apparement la maj du 16 elle n'est pas compatible av certain demo bon chance
 
Salam à tous mes frères de la part de babra50 (nouveau)

espérons que le compteur DATA qui est à 0/0/0 depuis samedi recommence à courir (ref flash du 09/05/2011 = 1.1.7.5728)
_réf mon démo : iota pinacle 8000 sur morebox AB1 à 12,5° W_

j’espère de tout mon cœur que la prédiction de Mr DAMOCLES se transformera en réalité ce soir même!
 
Salut peut m'aider meme si le morebox ne fonctionne plus : Je m'exprime; J'ai une digiclass dc mc68 HD comme les SAMSAT HD firmware MU qui à 90% INTENSITY et 70% donc pour moi c'est bon. Par contre un ami m'a laisser le sien que je branche chez moi en parametrant tout tuner etc... et le sien reste sur 45% intensité et 3% SUR AB1 il a le flash du 16/05. j'ai deja fait valeur usine etc mise a jour mais tjr 45%.Si quelqu'un à déja rencontrer ce probleme et connais puisse me donner des solutions sa serait avec plaisir.
 
je ss rester 3 jour a chercher le probleme mais suit les etapes bon chance
 
merci pour cette bonne , je n'arrive pa a me passer du morebox j'ai hate ke la mise a jour arrive
 
je ss rester 3 jour a chercher le probleme mais suit les etapes bon chance
Merci hisham j'avais pas suivi plus haut. Juste j'ai pas son démo avec moi je le recupere apres mais dis moi es ce que sa peut venir du flash du 16/05 car moi j'ai le flash du 09/05 et j'ai le signal?
 
patience les amis et allez prendre un bon café et inchallah tout ira bien

Puisque c'est Damoclès qui vous dit d'aller prendre un café et que tout ira pour le mieux , alors faites le :tongue: .Je sais une chose moi c'est que ce gars porte bien son PSEUDO n'est ce pas Damoclès ?
a++ salam
 
sonea je pense que oui je ne ss pas sur mais apparement oui sauf si tu met le flash maj du 16/05 ne change pas de satelite, car ya une manipe il ne faut pas la suivre ab1 a la place de w3 c a partir de la que le probleme est venu pour moi sinon ca marché bien je te conseile d'attendre la denier maj qui va venir
 
j'attend la reponse de chamibali es ce que ça a marché av lui en tt cas pour moi ça a l'air marcher pour l'instant meme si je reétteint le demo je pense que c un probleme de memoire
 
Salut peut m'aider meme si le morebox ne fonctionne plus : Je m'exprime; J'ai une digiclass dc mc68 HD comme les SAMSAT HD firmware MU qui à 90% INTENSITY et 70% donc pour moi c'est bon. Par contre un ami m'a laisser le sien que je branche chez moi en parametrant tout tuner etc... et le sien reste sur 45% intensité et 3% SUR AB1 il a le flash du 16/05. j'ai deja fait valeur usine etc mise a jour mais tjr 45%.Si quelqu'un à déja rencontrer ce probleme et connais puisse me donner des solutions sa serait avec plaisir.
essaies de régler l'assiette du morebox ou dc sur cette fréquence 10721v27500 sur w3 (c la nvlle frekence des datas) et ça devrait le faire
 
sharingan merci pour ton aide mais le probleme ne vient pas de la je viens de regler le probleme et jai donner les etapes a suivre pour chamibali et sonea je ss rester des heures pour le trouver pour moi ca marche car jai rencontrer le meme probleme et j'attend leurs resultat pour voir si ça marche pour eux
 
essaies de régler l'assiette du morebox ou dc sur cette fréquence 10721v27500 sur w3 (c la nvlle frekence des datas) et ça devrait le faire
Merci sharingan de ton aide je suis sur ab1 et lui aussi le probleme c'est que sa parabole elle est située sur le toit et pas possiblitee de changer clé concierge.
 
chamibali t'as suivi bien les etapes ya une chose aussi il ne faut pas étteindre le demo par derriere il faut l'etteindre par la telecommande
 
chamibali t'as suivi bien les etapes ya une chose aussi il ne faut pas étteindre le demo par derriere il faut l'etteindre par la telecommande
J'ai suivi exactement la procédure. Je l'ai fait 2 fois sur samsat 70 hd. Le problème perdure, si j'éteins le démo par la télécommande,le signal disparait.
 
chamibali je ne sais pas mon frere je vai retravailer dessus et je te dirai si jai des news et dis moi de ta part aussi bonne chance, moi a mon avis c a cause de la maj du 16/05/11 et puis peut etre la prochaine maj peut etre ca va resourdre le probleme pour toi il faut attendre apparement ca va sortir ce soir d'apres ce que j'ai enttendu
 
chamiblai essaye comme il a dit sheringhan de capter w3 avec la frequence 10721v27500 et dis moi le resultat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut