Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salam;

j'ai flasher mon Morbox , j'ai eu jusqu'à 708 sur l'afficheur , mais depuis vendredi matin 0000 s'affiche !!!!!!!

je fait quoi Mnt svp ?
 
Bonjour.
Je réponds à Tix25 : Sois patient et attend comme tout le monde si tu n'as pas d'autre solution.
 
On est en panne de morebox mais on se fond la gueule .Faites nous rire les gars comme on trouvera le temps moins long .
 
infiniment desole je n'ai à aucun moment pense cela .C'est vos messages qui nous font marres .desole encore et encore
 
mdr allez jouer au carte ou a un jeu de societé ca vous changera de la télé ou sinon si vous etes dépendants regardé un film en dvd.en attendant que ca revienne
 
bonsoir les gars,

Je pense que cette grande coupure depuis jeudi est dû aux nuages et au mauvais temps qui persiste sur l'Algérie et Alger, donc attendez que ces nuages se dissipent et tout rentrera dans l'ordre.


Bon courage à tout et patience
 
bonsoir les gars,

Je pense que cette grande coupure depuis jeudi est dû aux nuages et au mauvais temps qui persiste sur l'Algérie et Alger, donc attendez que ces nuages se dissipent et tout rentrera dans l'ordre.


Bon courage à tout et patience
 
en tout cas pour moi le morebox a fait son temps je suis un peut dessus parce que jai achete un samsat 80 hd sa fait pas longtemps
 
:yayabidru: vous me faite de la peine wallah je vais voirs ce que je peut faire pour ce soir
 
Bonjour mes amis :

Je pense que toute l'équipes Techniques du MORSAT sont en réunion d'urgence pour trouvé une solution radicale. On aura bientôt une mise a jour éternel INCHALLAH.

C'est mon rêve d'hier soir.
 
aya tout le monde barra oust allez voirs ce qui ce passe dehors lacher les telecommandes yakhi samtine
 
il ne reste que la tele vus qu il fait un temps de chien en tous cas moi jai toute les chaine et sans coupure avec le serveur gratuit du cristor atlas e un grand merci a la team des king au passage
 
ceux qui parlent tout le temps du morebox ne sont pas des accros à la télé mais plustôt des flasheur de démos, c'est leurs gagne pain ;) ne les blâmer pas !
 
resou deja le probleme de ton pote et puis dis moi le resultat
salam hisham C SUPER alors je te dit comment j'ai procedé :
J ai d'abord flasher avec la version 9/05 puis effacement de l'atlantic bird de la liste sat puis valeur usine mise a jour du cas activé puis intensity 90% signal 72.
Barak allah ou fik akhi pour l'aide.
 
W3 0000 c la fin, il a vécu le morebox meus son heure est venu, toute mes condeleance a l'équipe de moresat merci on a bien profiter et maintenant il faut passer a autres choses les gars.......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut