Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les je suis 1 nouveau dans le forum pas la creche ..........w3 0000
 
:yahoo:
ulc_show_contents_zip.png
Softcam Cristor for Omnia canal... telecharger pour voir si ca marche moi j'ai pas un cristor : la carte ouvre canal sat sur astra Softcam Here brothers the new omnia loader 2.0 for blank card.
voici khawti le nouveau omnia loader 2.0 profitez


http://dzup.110mb.com/files/OmniaLoader20.rar-dzup.html 3,191
 
Dernière édition:
pkoi ne pas mettre résulta dfoot a la place état morebox comme sa en saura koi lire
 
bonsoir voila j'ai besoin de votre aide ;est ce que je peut voir canal+ avec charing car sur le site bouzelouf je voi que jsa
 
Bonsoir a tous ou que vous soyez .
Moi je crois que j/ai trouve une solution au silence radio du MOREBOX.
1.Cliquer sur youtube.
2.cliquer sur CHAOU au Maroc.
3.cliquer sur la chanson EL KAHOUA OULATAI Ecouter c/est magnifique et au diable le morebox.Bonsoir.
 
allez le team o boulot..........mettez nous des ondes ***merci
 
Tigs , je crois qu'il serait gentil :wink2:de donner quelque chose qui arrange tous nos frères du forum pas seulement quelques uns .
 
j ai un démo strong avec une carte ,es possible de faire qqe chose ???????
 
Allez dormir, au moins vous gagnerez en santé.
Demain on en reparlera Mort-méninges.
 
morbox revient lundi vous inquieter pas apres que les match passe eet peut etre demain soir avec un nouveau flash ça tjr procédé comme ces dernier temps
 
non il ya le tournoi roland garros du tennis la, et cava durer longtemps, on risque de ne plus voir la morebox! bonnuit
 
Le roland garros c sur f2 en clair
rien avoir c sat§§§§§§§§§§
 
Vous délirez les gars en disant que la morebox revient aujourd'hui, aucun message de la moreteam pour ce probléme qui dure depuis vendredi après midi,alors que d'habitude certains dans ce forum arrive a avoir quelques informations mais rien c bizzard!!!!! Je vous le dit c vraiment la fin et il ne savent pas comment l'annoncer.......
 
bonjour les amis , toujour pas de signal qui des zero qui nous souris lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut