Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le morebox stable comme au bon vieux temps ^^
2 jours 0000 sans aucune image youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je déconne c tout bonne chance pour la team, on conte sur vous
 
d'aprés moresateam sur facebook il sera n marche le 10 juin 2011 c'est a dire aprés la finale de ligue des champions,pour ce qui on samsat hd sa marche toujours sur w6, alors surtout ne me dite pas que c'est jsc sport ou csat qui ont passé des accords avec mort-sat alors que cristor marche imppécable sur les trois sattelites en hier il y a la ise a jour de omnia a travers le cristor atlas-e en fichier dat il marche parfaitement.
 
d'aprés moresateam sur facebook il sera n marche le 10 juin 2011 c'est a dire aprés la finale de ligue des champions,pour ce qui on samsat hd sa marche toujours sur w6, alors surtout ne me dite pas que c'est jsc sport ou csat qui ont passé des accords avec mort-sat alors que cristor marche imppécable sur les trois sattelites en hier il y a la ise a jour de omnia a travers le cristor atlas-e en fichier dat il marche parfaitement.

salut J'aimerais savoir si avec une parabole de 80cm j'habite sud est de la france est ce que je pourrais avoir w6 et si possible quelle est la frequence ou le signal est le plus fort merci
 
c'erst un demo le cristor atlas avec lecteur carte et la TNT marche avec
 
Bonjour à tous,

Demain lundi tout ren:smile2:trera dans l'ordre et notre cher morebox reprendra son boulot pour décrypter toutes les chaines, donc patience les gars.
 
Bonjour à tous,

Demain lundi tout ren:smile2:trera dans l'ordre et notre cher morebox reprendra son boulot pour décrypter toutes les chaines, donc patience les gars.
Jasmin, je te décerne solennellement, la médaille de l'optimisme!!
Bravo
 
j'ai un samsat hd ,sur quelle fréquence on doit capter le satellite w6.
 
La morebox c ni pour le 1 juin ni le 10 juin walou c la fin et puis c tout il faut se faire une raison, et passer a autres choses..... Trois jours sans morebox du jamais vu????
 
restant optimistes on est habitue meme avec une semaine ,c'est du deja vu.patience.
 
quand vous dite qu il marche sur W6.vous parlé du morebox?j ai un samsat hd80.si j oriente vers W6 ca décrypte koi?
 
j'ai un 901d je suis sur W3 je n'ai ni signal ni rien depuis une semaine ..........une solution SVP.merci
 
w6

Bonjour a tous,est ce que une parabole de 80cm pour le signal de w6 est suffisant,sachant que j'ai un samsat HD80 ave moreboxe integré et que j'habite a sidi bel abbes.Est -il vrai que sur w6 ca marche toujours.merci
 
Même si vous voyez que le vieil à ondes courtes travaille maintenant, il ne fera pas ainsi si les événements de la semaine dernière se répètent. Donc les utilisateurs DOIVENT moderniser à ali_morebox_17042011 à ondes courtes laetst. C'est th..... ça le dernier message de chez moresat vous comprenez quelque chose
 
porquoi vous ete nigatif ne touchi a rien et patience et de plus puisque il marche sur w6 alors il va marcher sur w3 et ab1 et ca veut dir que ce n'est pas la fin
 
et pour ce qui dise que c'est la fin alors jeti votre morebox c'est vous avez du courage et que vous ete sur de se que vous dite
 
messge de moresat:

Même si vous voyez que le vieil à ondes courtes travaille maintenant, il ne fera pas ainsi si les événements de la semaine dernière se répètent. Donc les

utilisateurs DOIVENT moderniser à ali_morebox_17042011 à ondes courtes laetst. C'est la seule libération nous pouvons garanty pour travailler 100 %. Faites

s'il vous plaît la montée de necesary pour à asure la fonctionnalité du système.
 
messge de moresat:

Même si vous voyez que le vieil à ondes courtes travaille maintenant, il ne fera pas ainsi si les événements de la semaine dernière se répètent. Donc les

utilisateurs DOIVENT moderniser à ali_morebox_17042011 à ondes courtes laetst. C'est la seule libération nous pouvons garanty pour travailler 100 %. Faites

s'il vous plaît la montée de necesary pour à asure la fonctionnalité du système.

c'est un message qui date de longtemps
 
je suis en train de faire la mise a jour je vois trop de error receive packet data error c'est quoi ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut