Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qui peut me donner une réponse simple en ce qui concerne le sat ab1 ?samsat 560
 
n'acheter pas de cristor vous retombé sur le meme probleme : mjs, coupure ....
 
le cristor ATLAS E coute 5300DA a hamiz.
actuellement sur Ab1 ,il affiche entre 710 et 800 avec quelques coupures.
 
le mieux serai qu il nous fasse un bouquet que pour nous.genre un abonnement mensuel avec les chaine que tu veux.perso ca ne me derange pas de payé si c est stable.
 
le mieux serai qu il nous fasse un bouquet que pour nous.genre un abonnement mensuel avec les chaine que tu veux.perso ca ne me derange pas de payé si c est stable.
paye les cartes officielles alors!! c plus simple et plus stable et meme tres stable...
 
mes amis g un problem avec ma morebox elle nafiche plus de signale alor qie g du signale en metant le cable dans le demo
kel est la solution svp repondez moi je c plus koi faire
 
De toutes les manières certaines personnes n'ont pas vraiment le choix .La boite noire est là ,ils l'ont acheté .certains en ont bien profite d'autres un peu moins et c'est dommage pour eux .et puis tant mieux pour ceux qui peuvent se payer d'autres décodeurs ou cartes .
 
PERSONNE POUR NOUS INFORMER POURQUOI ??? allez msat donner nous des INFOS...ALLEZ SVP merci d avance
 
mes amis g un problem avec ma morebox elle nafiche plus de signale alor qie g du signale en metant le cable dans le demo
kel est la solution svp repondez moi je c plus koi faire

prend la mise a jour du 16/5 et t'aura le signale.
 
PERSONNE POUR NOUS INFORMER POURQUOI ??? allez msat donner nous des INFOS...ALLEZ SVP merci d avance
MOREBOX RECEIVER : Off , merci d'attendre le nouveau software,information visible sur soirnet,alors patience les amis bientot la delivrance inchallah!
 
  • J'aime
Les réactions: beka
y'a t-il quelqu'un pour me dire,si je peux capter w6 avec une assiette de 80cm,sachant que je suis a sidi bel abbes.merci
 
il y'aura un nveau flash demain qui durera jusqu'a vendredi ,apres le week end sa partira prck ya les championnat,ensuite ca va revenir et ainsi de suite jusqu'a la fin des championnats.

je me demande pkoi ils s'entetent a diffuser les chaines des bedouins?
 
prendre le monopole sur le systeme.....yoooo il faut que ça bouge sérieusement,ont compte sur vous l équipe morbox!!!c est franchement long
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut