Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
خوتي خبر رسمي من احد الاعضاء له علاقة جيدة بالموريسات وكان عضوا هنا في ستار تايمز يدعى nene_50 في سابق ان المربوكس سوف يعود هدا المساء والسبب الرئيسي على هدا العطل هو التشويش على المربوكس لاعادة السرفر جديد يعمل مع دريم بوكس هي عملية معقدة لم افهما انتضروا المربوكس هدا المساء وشكرا
il as dit que le morebox a subi des perturabattions , il faut attendre ce soir qui revient av une nouvelle maj, cet information est pris d'aun membre du site de startimes qui as des bonne relation avec des gars de moresat, il dis que le probeleme est compliqué mais il va etre reglé ce soir inchaallah


sahiiit khoya hisham
fiha khir nchallah =)
 
dites moi j ai 0000 depuis des jours
alors dites moi sa va revenir ou bien je m achete une carte omnia +
 
il y a une information selon laquelle on peut faire la mise a jour de la carte omnia + via le demo cristor je comprends pourquoi il faut faire la mise a jour de la carte onmnia + du moment qu'elle marche encore
 
merci hourika, en tt cas je sais que les gars de morebox font un travail formidable en meme temps c leurs buisnese, donc tkt moi perssonellement je ss patient par contre ce que leurs reproche c le manque d'information quand il ya des grosse coupure comme ca, il auront ou nous informer et nous dire que ce passe t'il tu comprend ce que je veut dire car ya bcp de gens qui sont pas patient donc il fallait aumoin lancer une information pour nous dire patienter les gars on est entrain de travailler la dessus
 
patiente said luiz, ca va revenir et si t'as de l'argent a depenser perssonne ne t'empeche d'acheter quoi se soit, en tt cas rien n'est garntie carte omnia ou carte paradis
 
petunia ce n'est pas maj officiel, c just pour avoir les tnt lis bien
 
ce n'est pas une mise à jour morebox mais iota, il n y 'a aucune mise a jour sur le site officiel
 
bjr t le monde (j'ai entendu dire que c'est le fin de contrat de morebox) si vous rappelez y'a pas lontemps la fin de morebox a ete lancé pour me Mois du Mai (avec t mes respect aux moreboxtien) "le nouveau recrut esperer.
 
Elle est oú la mise a jour prévue ce soir comme certain l'on prétendu dans le forum? Encore des gens qui parle pour rien dire comme d'habitude, a bonne entendeur salut et bonne nuit et a demain pour des nouvelles aventures morebox team.......
 
Salam, j'ai trouvé la nouvelle version du 16.05.2011 sur le site moresat, c'est donc une version officielle non?
 
Cristor atals e l'algerien et le chinois

Salut tout le monde , voulant acheter un atlas cristor e , j'en ai trouve un sans made in algeria au dos c'est adire chinois ? Svp es qu il ya un risque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut