Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde , voulant acheter un atlas cristor e , j'en ai trouve un sans made in algeria au dos c'est adire chinois ? Svp es qu il ya un risque

cristor chinois? s'il ya un risque? nnnnnnnnnnnnnn pas du tout les chinois sont reputés pour leurs produits solide:)
 
salut pour tout le monde
Je suis nouveux ici
je me demande de me donner les derniere info pour le morebox
merci a tous
 
si du iota
le more box change de fréquence alors les technicien moresat ont eu des brobleme come la disparisition du signal de m6 suisse
 
c le morebox termine pk le moresat ne me dit pas
finalement je cherche un autre moyen pour garder les matchs
parce que moi jamais je acheter la carte el khanazeera
 
متوقف .يقال انه سيعود يوم الاحد القادم لكن لا تاكيدات من الموقع الرسمي .كما يشاع انه شغال على thor يرجى التاكيد من الاخوة في المشرق​
 
certain agent dit que le morebox marche sur le satellete thor e bien va marcher sur le thor
 
Finalement pas de maj morebox pour aujourd'hui (au moins pour le moment)
j'ai entendu parler que le shering cristor atlas <> morebox (cristor comme decodeur) est operationnel ! vous en dites quoi?
 
Finalement pas de maj morebox pour aujourd'hui (au moins pour le moment)
j'ai entendu parler que le shering cristor atlas <> morebox (cristor comme decodeur) est operationnel ! vous en dites quoi?

Justement je me demandais si le morebox en mode récepteur supportait le twin protocol
 
Ben s'il à le Gbox sssp, c'est sur qu'il a le twin protocol. Si c'est le cas, j'utilise direct l' Atlas Dongle car la team KYNG c'est tout l'opposé de moresat. La team KYNG est active, efficace et préviens lorsqu'une maintenance survient.
 
Ben s'il à le Gbox sssp, c'est sur qu'il a le twin protocol. Si c'est le cas, j'utilise direct l' Atlas Dongle car la team KYNG c'est tout l'opposé de moresat. La team KYNG est active, efficace et préviens lorsqu'une maintenance survient.
le démo morebox est un ali c alors il faut le flasher avec un flash incluant twin
 
je viens de me mettre sur W6 mais même pas de signal je suis revenue sur atlantic bird ou il y a du signal mais toujours 0000
 
Salam, concernant le décryptage avec morebox sur le satellite THOR, personnellement c'est de l'INTOX je viens juste d'orienter la parabole et faire installation avec auto recherche résultat aucun signal parcontre W3 j'ai le signal. AMICALEMENT VOTRE
 
patience les gars le morebox est de retour bientot, les gars travail dessus ne vous inquietez pas , source officielle ne me demandez pas plus svp, par contre la maj du 23/05/11, c juste pour capter la tnt sur astra pour ceux qui demande seulement les chaines gratuite tf1,fr2,m6,nrj12, direct8,w9..............ext
merci de patienter et n'ecouter pas la zizanie
 
patience les gars le morebox est de retour bientot, les gars travail dessus ne vous inquietez pas , source officielle ne me demandez pas plus svp, par contre la maj du 23/05/11, c juste pour capter la tnt sur astra pour ceux qui demande seulement les chaines gratuite tf1,fr2,m6,nrj12, direct8,w9..............ext
merci de patienter et n'ecouter pas la zizanie
et il va revenir QUAND ???????????????????????
 
patience les gars le morebox est de retour bientot, les gars travail dessus ne vous inquietez pas , source officielle ne me demandez pas plus svp, par contre la maj du 23/05/11, c juste pour capter la tnt sur astra pour ceux qui demande seulement les chaines gratuite tf1,fr2,m6,nrj12, direct8,w9..............ext
merci de patienter et n'ecouter pas la zizanie

tu veux dire que cette mise a jour permet de voir (entre autres) tf1 sur morebox ????

donc elle est tout indiquée pour voir la finale de la champion's league mercredi sur tf1 !!!!???????

Merci de répondre et confirmer ..........
 
ya eu des perturbation su les satellite et les gars travail dessus, peut etre il vont changer de satellite probablement un satellite turk ce n'est pas encor confirmer, les gars travail dessus, par contre si vous ne trouver pas des maj sur le site officielle n'ecouter pas la zizanie
 
La mise a jour du 23 c'est pour quel demos SVP hisham ?
 
patience les amis, on aurai une nouvelle mise a jour d'ici demain nchallah....chwiya sbar hadamakane.
 
svp HISHAM54, faites moi comprendre pour la maj du 25.05.11 esk pour morebox ou autres. Pour les chaines mieux que rien. Merçi d'avance
 
c la maj du 23/05/11 actuelement et jai donné tt la serie c pour morebox
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut