Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est possible d'avoire la TNT avec un " 7300 Usb " ? si c'est oui sur quel satellite ? merci d'avance :)
 
Ghiless
salam
mise à jour du 17/04/2011
........
Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from last week repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system

Mon frere ce msg sa fais un boooooooooon bout de temps qu'il déffile sur la page d'accueil du moresat.net .

Dsl
 
esque en flash le starsat 1200d comme en flash le morebox merci hcn16
Oui biensur sauf que ton demo doit rester en 00:00 (eteint par la télécommande) et pas comme le morebox eteint depuis le bouton de derrier et ta qu'a appuyer sur start le flash commence sans rien toucher ;-)
 
Oui biensur sauf que ton demo doit rester en 00:00 (eteint par la télécommande) et pas comme le morebox eteint depuis le bouton de derrier et ta qu'a appuyer sur start le flash commence sans rien toucher ;-)

jai pa compri la methode hcn16
 
salam alikoum TOUS
3 mois d'absence, c'est long! je peux dire que vous m'avez manqué.
pour le morebox, il y a de fortes chances pour que son redémarrage s'effectue ce soir.
au préalable il faut procéder à la mise à jour du 16/04/2011.
espérons, inchallah.
en attendant voici un serveur pour vous faire patienter:
http://www.megaupload.com/?d=Q710F3PU
bonne journée.


dsl, je vais vous paraître idiot mais, à quoi sert "http://www.megaupload.com/?d=Q710F3PU"?
merci de répondre.
 
jai pa compri la methode hcn16
Tu branche ton demo, tu l'eteint (taffih) avec la télécommande, jusqu'a que tu voit l'horloge 00:00 ou qu'elque chose comme ça, et la ouvre ton flashe, régle le port, et clik SW DOWNload et tu met le flash et clique sur start et ça commence ! voila tout !
 
jai pa pu mon frere jai fait ce que tu ma dit mai il m'affiche rien
Ta ouvert le loader ? inclut avec le flash ? c'est avec ça que tu doit flasher pas avec le loader du morebox ! et n'oublie pas de regler le port ! sinon ton demo n'est pas un tiger ! quand tu l'allume est ce que il t'affiche l'image d'un tigre au boot ?
 
urgent

j'ai un cobra cb4200ca est ce qu'il y a un flash pour ce demodulateur:toinnette:
 
oui c un tiger mai le port ne l'accepte pa il et ecrit can not connect serial port
 
alor les gas est ce qu'il y a une mise a jour pour voir tnt avec cobra cb4200ca
 
Ca depend chaqu'un à un numero de port moi j'ai le 4 pour le savoir faut un Clique droit sur 'Poste de travail' puis 'Propriété' puis 'Materiel' Puis 'Gestionnaire de périphérique' et Clique sur 'Port Com' et tu trouve 'Port de communication Com4' moi c'est le 4, et la tu saurra qu'el numero de port ;-)
 
svp les gars
pouriez-vous me dire si le starsat x4200d peut etre flashé ?
 
j ai un starsat x5300 usb
es se que je peut le flashé
et pour le morebox le morebox sera de retour le 1juin a 18h info equipe moresat by constance
 
Non 4000d et nn 5300 usb ! on peut pas avoir la TNT sat dans ces démos ! combien de fois faut que je le répéte c'est juste pour la IOTA KAPPA LAMBDA ET MU ! et 1200 , 1400 ! no more !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut