Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon ami franek, si je comprend bien toutes ces chaines doivent être ouvertes sur samsat hd 70 ?
TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Arte, M6, W9, Direct 8, Virgin 17, TMC, NT1, Gulli, BFM TV, AB1, Escales, RTL9, Mangas, VideoClick, AB Moteur, NRJ 12, Toute L’Histoire, TV8 Mont Blanc, Chasse et Pêche, Virgin 17, TV5 Monde, France 24, Euronews, LCP, Public, Encyclopédia, Animaux, Equidia, Orange Sport TV.

tu n as peut etre pas les bonnes frequences http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php
 
Mon ami franek, si je comprend bien toutes ces chaines doivent être ouvertes sur samsat hd 70 ?
TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Arte, M6, W9, Direct 8, Virgin 17, TMC, NT1, Gulli, BFM TV, AB1, Escales, RTL9, Mangas, VideoClick, AB Moteur, NRJ 12, Toute L’Histoire, TV8 Mont Blanc, Chasse et Pêche, Virgin 17, TV5 Monde, France 24, Euronews, LCP, Public, Encyclopédia, Animaux, Equidia, Orange Sport TV.

non malheureusement seulement les chaines de la tnt avec le 560 pour le hd70 je ne sais pas
 
"voici un lien vers startimes http://www.startimes.com/f.aspx?t=28009079 qui expique comment faire et liens avec fichiers à telecharger, moi j'ai transformé mon morbox en demo et maintenant je l'utilise avec l'Atla E comme dongle qui en ce moment affiche 741 sur w3."
est ce que après la transformation du morebox en récepteur normale le protocol TWIN figure dans la liste?
 
j y crois pas un mots de la news maj ...pourquoi pas une information directe sur ce site qui pour ma part tiens plus de membre que D AUTRES SITES ,voila mon opinion en espérant me tromper...allez teams dites nous TOUT !!!
 
OK mon ami ghiless je vais essayer de rescanner , mais dis-moi stp la chaine ANIMAUX fait-t-elle partie des chaines BIS ? merci et excuse-moi de t'importuner.


Non animeaux ne marche pas elel est pas dans le bouquet Bis Tv !!


et pour les chainnes voici celle qui marche : TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Arte, M6, W9, Direct 8, Virgin 17, TMC, NT1, Gulli, BFM TVNRJ 12, TV5 Monde, France 24, Euronews, LCP
Les autres que ta siter ils sont crypter or ils sont pas dans le bouquet Bis Tv !!


Voila et nchallah l'info que j'ai donner tte a l'heure c'est la vériter et le morebox marcheras cette apré midi inchallah



ps: esk maintenant nrj12 et les autres chaines qui marchais pas chez toi marche mainetenant ?!!
 
"voici un lien vers startimes http://www.startimes.com/f.aspx?t=28009079 qui expique comment faire et liens avec fichiers à telecharger, moi j'ai transformé mon morbox en demo et maintenant je l'utilise avec l'Atla E comme dongle qui en ce moment affiche 741 sur w3."
est ce que après la transformation du morebox en récepteur normale le protocol TWIN figure dans la liste?

oui mon frère le Twin Protocol figure, voir menu + configuration système puis utilisation port série.
 
je m excuse d etre brutal mais ici c est pour suivre le morebox pas le atlas e.vous ne faites qu ajouter de la confusion et vous incité les gens a acheter alorq que ca ne reste que du piratage.au lieu de jeté votre argent en achetant a chaque fois un nouvel equipement.faites plaisir a vos femme avec un petit cadeau.ca peu etre plus divertissant que la télé apres^^
 
je m excuse d etre brutal mais ici c est pour suivre le morebox pas le atlas e.vous ne faites qu ajouter de la confusion et vous incité les gens a acheter alorq que ca ne reste que du piratage.au lieu de jeté votre argent en achetant a chaque fois un nouvel equipement.faites plaisir a vos femme avec un petit cadeau.ca peu etre plus divertissant que la télé apres^^
divertissent apres avoir reçu le cadeau ?? hahahahaha
 
"une mise a jour est prévue avant 20h00 ce soir" a entendre certain qui pour mon avis ont des dons de voyance escuser moi pour l'expression, d' ou ils sortent des informations non fondés? Depuis 4 jours tout le monde dit "ce soir une mise a jour" arriver un bon moment c sur qu'il va en avoir une. C comme la loterie???????
 
:-delphine-:
je m excuse d etre brutal mais ici c est pour suivre le morebox pas le atlas e.vous ne faites qu ajouter de la confusion et vous incité les gens a acheter alorq que ca ne reste que du piratage.au lieu de jeté votre argent en achetant a chaque fois un nouvel equipement.faites plaisir a vos femme avec un petit cadeau.ca peu etre plus divertissant que la télé apres^^
 
jai rien comprit je viens de faire un tour sur startimes est un des membre affirme qu il y aura une nouvelle mise a jour pour le morebox avant 20 h et que la teem moresat a délaissé le morebox et y a une nouvelle teem qui va le reprendre en main que pensez vous ???
 
Pour ceux qui cherchent des informations sur l' ATLAS E, veuillez consulter le forum du kyng. www.info.kyng
cet èspace est réservé pour le morebox.
Merci à tous.
 
jai rien comprit je viens de faire un tour sur startimes est un des membre affirme qu il y aura une nouvelle mise a jour pour le morebox avant 20 h et que la teem moresat a délaissé le morebox et y a une nouvelle teem qui va le reprendre en main que pensez vous ???
البينة على من ادعى
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut