Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la rumeurs dit .ce soir .ou demain soir a partir de 22h pour le mort vivant..
A vous et aux autres "apprentis médiums" une question: ça vous fais quoi de vous f..... comme ça de la gueule des gens??? vous êtes un membre de la mor(t)esat ? non!!
Alors les amis, tant qu'ils ont des sites et des forums qu'ils gèrent, ça m'étonnerait énormément qu'ils fassent leur annonces sur d'autres sites, et je conseille à tout le monde de consulter de temps en temps la section mise à jour +tôt que de suivre ce genre de débats stériles, car je vous assure que vous n'aurez aucune exclu dans ces pages...mes respects
 
rimk1974 ne le prend pas mal, mais je n’ai rien a faire, les enfant ne me laissent pas regarder la tele, alors je m’ennuie et j’ai voulu faire un peut de suspense sur le forum c'est tout, alors je m'excuse je t'es blessé
 
:-delphine-:
A vous et aux autres "apprentis médiums" une question: ça vous fais quoi de vous f..... comme ça de la gueule des gens??? vous êtes un membre de la mor(t)esat ? non!!
Alors les amis, tant qu'ils ont des sites et des forums qu'ils gèrent, ça m'étonnerait énormément qu'ils fassent leur annonces sur d'autres sites, et je conseille à tout le monde de consulter de temps en temps la section mise à jour +tôt que de suivre ce genre de débats stériles, car je vous assure que vous n'aurez aucune exclu dans ces pages...mes respects
:-delphine-:
 
franchement, on se croirait au souk!
eh les modérateurs vous êtes où????
 
essalam alikoum

cherche flash pour demo starsat sr x 7100 usb ou4200 pur les tnt MERCI
 
écoute Achour
tu allumes ton démo par l'arrière, ensuite, tu le mets en veille avec la télécommande.
tu lances le logiciel avec la mise à jour et tu cliques sur "start" du logiciel et juste après ça, tu appuies sur "on/off" sur la façade de ton démo, pas avec la télécommande et ça doit marcher.

jai tous fait mai rien ne veu bouger mon upgrade reconait que le morebox pa le starsat avec quelle upgrade
 
je propose que l'on change le titre de ce topic à la place de " etat du morebox ..." ça sera " t'ker3idj en tout genre"
comme ça on saura où on en est!!
 
la MAJ de morebox NASSANA l'angoisse oukta tel3ab l'équipe nationale. Meme moi je dis vive semsem USMH
 
quel talent mes freres toujours NEGATIF /PAS DE CHOIX /0000000000 restons zen avec ce systeme ,DOMMAGE
 
je crois que tu est un adepte des souk(s), c'est pourquoi tu t'y (es) cru(s) ( sans "s")
je vien de tember de ma chaise, un linguiste dans le forum
aussi une chose pour ta gouverne, ce n'est pas ma langue, alors s ou pas s c'est kifkif
 
la MAJ de morebox NASSANA l'angoisse oukta tel3ab l'équipe nationale. Meme moi je dis vive semsem USMH
xD mdr safra ou kahla harrachiya, -_-' en moin nensaw chwiya le morebox, dsl le modérateur si tu veut me bloquer bloque moi :S
 
Mahmoud pk on a pas le droit de rigoler un peu ? wella on doit juste se constiper sur le morebox ? faut être un peu cool ;-) adhak l denya tadhaklek kheyou !
Bon courage kho !
 
la hawla wala kowata illa billah .S'il vous plait les enfants ça ne sert à rien .On est là pour j'espere une bonne nouvelle ce soir demain ou un autre jour .patience .
 
la hawla wala kowata illa billah .S'il vous plait les enfants ça ne sert à rien .On est là pour j'espere une bonne nouvelle ce soir demain ou un autre jour .patience .
justement tout ça pour patienter, car ce n'est que pour passe le temp en attente d'une bonne nouvelle
 
je vien de tember de ma chaise, un linguiste dans le forum
aussi une chose pour ta gouverne, ce n'est pas ma langue, alors s ou pas s c'est kifkif
je vien(s) de t(o)mber de ma chaise, un linguiste (sur) le forum
aussi une chose pour ta gouverne, ce n'est pas ma langue, alors s ou pas s c'est kifkif
(te fâche pas c bien d'apprendre)
 
Pour l'instant pas de morebox tjrs 0000 ceux qui veulent acheter un atlas E il fait entre les 5000 et 5500 da au hamiz vous pouvez l'utiliser entant que dongle et votre morebox entant que récepteur et ça marche nickel ;-) sinon patientez les gars
 
je vien(s) de t(o)mber de ma chaise, un linguiste (sur) le forum
aussi une chose pour ta gouverne, ce n'est pas ma langue, alors s ou pas s c'est kifkif
(te fâche pas c bien d'apprendre)
apprendre les bases de ma langue natale oui, autre que sa non
t'a pris tous ce temp pour me faire la remarque , bizare
 
Mahmoud pk on a pas le droit de rigoler un peu ? wella on doit juste se constiper sur le morebox ? faut être un peu cool ;-) adhak l denya tadhaklek kheyou !
Bon courage kho !
100% d'accord avec toi, mais un peu d'organisation c bien aussi!
 
aller les moderateurs on chage de topique pour " Cours de grammaire ", avec tous mes respects
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut