Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si t'a besoin d'outils je suis la, car j'en fabrique, et c'est mon domaine :p

cela ne m'etonnerai point que tu fabriquasses (admire la tournure grammaticale!) des marteaux et des enclumes (vu la finesse de ta rhétorique)
un dictionnaire peut-être??
 
salam ya lkhaoua,
Je pense que notre problème est de revoir un jour morebox fonctionner. Quant à la langue de Voltaire, ça serait mieux de la maîtriser si on règle notre problème au passage. En attendant, restons calme...De toutes manière, mon morebox est HS depuis plus d'une semaine. Ne serais-je pas à l'origine de tout ce souk ?
Qui sait ?

Massiva
 
cela ne m'etonnerai point que tu fabriquasses (admire la tournure grammaticale!) des marteaux et des enclumes (vu la finesse de ta rhétorique)
un dictionnaire peut-être??
désoler mes les marteaux sa tape trop alors j'ai tous saisi si tu pouver decender a mon niveau peut etre que je pourais comprendre ce que tu dit---ah ecris--
 
VOUS ETES TRES SYMPA les gars: DJASNIPER ET HCN16,JE ME SUIS REGALé,
alors mahmoud1313 A OUBLIé le morebox et deviens prof de langue,fais attention
djasniper pourrait vous descendre
 
salam ya lkhaoua,
Je pense que notre problème est de revoir un jour morebox fonctionner. Quant à la langue de Voltaire, ça serait mieux de la maîtriser si on règle notre problème au passage. En attendant, restons calme...De toutes manière, mon morebox est HS depuis plus d'une semaine. Ne serais-je pas à l'origine de tout ce souk ?
Qui sait ?

Massiva
salut Massiva
ru es de retour parmi nous,
au fait tu as installer ton atlas ou pas encore??
t'inquiète pas, on se taquine un peu pour passer le temps c tout
et c la faute à mortox, s'il était revenu on serait tous devant notre télé comme des zombis!!
 
salam alikom, des bonnes nouvelles bientot inchaallah avant ce weekend donc patience meme une semaine sans le morebox ce n'est pas la fin du

monde et je dirai meme c bien pour ne pas etre depandant et acro de la tv, ça va venir ne vous inquietez pas ils ont pas couler le stock pour qui

nous laisse tomber moi je doute qui vont passer a un systeme hd, pour que nous acheter que les demo hd et donc tt le monde va achtere les hd,

donc le morebox va fonctieonner que avec le hd c leurs buisenesse les gars il ne peuvent pas nous laisser tomber, croyer moi sauf sur un seul cas

ils les ont mis tous en prison et ça c peu probable donc ce n'est pas possible, ça va venir
 
salam ya lkhaoua,
Je pense que notre problème est de revoir un jour morebox fonctionner. Quant à la langue de Voltaire, ça serait mieux de la maîtriser si on règle notre problème au passage. En attendant, restons calme...De toutes manière, mon morebox est HS depuis plus d'une semaine. Ne serais-je pas à l'origine de tout ce souk ?
Qui sait ?

Massiva
respect a toi, mais Voltaire ou Moliere, c'est du kifkif pour moi, sauf si c'est لغة الضاض
 
désoler mes les marteaux sa tape trop alors j'ai tous saisi si tu pouver decender a mon niveau peut etre que je pourais comprendre ce que tu dit---ah ecris--
attend, je prend l'ascenseur, car par les escaliers ça fait trop de marches à descendre
 
salam ya lkhaoua,
Je pense que notre problème est de revoir un jour morebox fonctionner. Quant à la langue de Voltaire, ça serait mieux de la maîtriser si on règle notre problème au passage. En attendant, restons calme...De toutes manière, mon morebox est HS depuis plus d'une semaine. Ne serais-je pas à l'origine de tout ce souk ?
Qui sait ?

Massiva
slt massiva y a urgence la, il y a beaucoup de dzsatiens qui ont besoin d'une cure de démorboxisation parce que la ça devient morbide.
 
salut Massiva
ru es de retour parmi nous,
au fait tu as installer ton atlas ou pas encore??
t'inquiète pas, on se taquine un peu pour passer le temps c tout
et c la faute à mortox, s'il était revenu on serait tous devant notre télé comme des zombis!!
je m'incline, Car reconnaitre les qualités de son adversaire est une victoire en soi, alors maitre, humblement je reconnais mes fautes.
 
moi je vai faire un tour chez les tunisien, arretez de nous deseperer les gars, garder espoir
 
salut Massiva
ru es de retour parmi nous,
au fait tu as installer ton atlas ou pas encore??
t'inquiète pas, on se taquine un peu pour passer le temps c tout
et c la faute à mortox, s'il était revenu on serait tous devant notre télé comme des zombis!!
salam cher ami,

Ouallah oualou, je rame depuis. Je n'arrive même pas à (re)flasher mon Cristor Atlas E. A chaque fois ça bloque au niveau des fichiers Zip, je ne suis pas un pro de la chose. Je télécharge les fichiers et puis je n'arrive pas à les ouvrir !!! Je n'ai pas le droit de développer ici de peur d'être censuré par les modéradeurs.
massiva
 
les pages de dz sat vont bientot couler tellement ya rien a faire apparemment, la les gars tchatche de tt,
 
je m'incline, Car reconnaitre les qualités de son adversaire est une victoire en soi, alors maitre, humblement je reconnais mes fautes.
comme dit Confucius ...,
non le cours de philosophie on le laisse pour demain, à moins que morhox ne revienne
sans rencune
 
moi je vai faire un tour chez les tunisien, arretez de nous deseperer les gars, garder espoir
en dirais que c'est une question de vie ou de mort.
je vous signale que le morebos est un outil pour optimiser la sédentarité chez l’humain
alors SVP, pas de gros mots comme 'espoirs ou désespoir', n'est se pas chere maitre :p
 
Avant tout, un trés grand bienvenu à hishem54, j'aime suivre vos conseilles. Quand à M6 suisse selon les dires à changer de satellite EUROBIRD 9A ( 12034 V 27500 )
 
slt massiva y a urgence la, il y a beaucoup de dzsatiens qui ont besoin d'une cure de démorboxisation parce que la ça devient morbide.

sharingan, Je suis déjà habitué sans morebox ! mais là je me tiens dispo pour prendre tout le monde y compris ceux qui detiennent la CMU ! C'est gratos les séances...
massiva
 
salam cher ami,

Ouallah oualou, je rame depuis. Je n'arrive même pas à (re)flasher mon Cristor Atlas E. A chaque fois ça bloque au niveau des fichiers Zip, je ne suis pas un pro de la chose. Je télécharge les fichiers et puis je n'arrive pas à les ouvrir !!! Je n'ai pas le droit de développer ici de peur d'être censuré par les modéradeurs.
massiva
explique moi ton probleme en MP, peut etre que je pourrais t'aider
 
en dirais que c'est une question de vie ou de mort.
je vous signale que le morebos est un outil pour optimiser la sédentarité chez l’humain
alors SVP, pas de gros mots comme 'espoirs ou désespoir', n'est se pas chere maitre :p
ne t'inquiete pas pour moi ma vie est tellement plaine que le morebox je le regarde a peine 2heures par jour je m'en passe facilement,
 
sharingan, Je suis déjà habitué sans morebox ! mais là je me tiens dispo pour prendre tout le monde y compris ceux qui detiennent la CMU ! C'est gratos les séances...
massiva
oui je sais toi t'es la pour ta thérapie, histoire de ne pas être dépaysé mais la t'es servie non?
 
en dirais que c'est une question de vie ou de mort.
je vous signale que le morebos est un outil pour optimiser la sédentarité chez l’humain
alors SVP, pas de gros mots comme 'espoirs ou désespoir', n'est se pas chere maitre :p
100% d'accord avec toi Scarabée
( Scarabée de la serie "kung-fu" avec David Caradine pour pas qu'il y est de confusion)
Mais je désespéré avec tes fautes d'orthgraphes!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut