Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sur najmsat

26.05.2011
Morebox
Please use this software only for new 301D and 901D units...Old one will not works with this software.
traduction:
veuillez employer ce logiciel seulement pour nouveau 301D et 901D … ce logiciel ne fonctionne pas avec les anciens morebox

je me demende ksk kil veulent dire nouveaux morbox, le mien je lé acheté novembre 2010 !!!
 
attention a l'arnaque
et puis c'est quoi cette histoire de nouveau ?
 
C'est une maj du 16/05 qui ont juste renomé le fichier -__-' on est pas des cons ya wasmek !
 
Bonjour les amis,

Puisque la carte oumnia et le morebox se font désirer , alors avec la venue de l'été et des vacances on va les boycotter durant tout l'été en allant à la plage profiter de la mer et de ses bienfaits jusqu'à ce que cette oumnia et ce morebox viennent eux-même nous supplier de s'occuper d'eux.

Voilà les gars et bon courage.

lol t bien drole toi , et les gens qui n'ont pas la plage (je pense 90% de l'algerie) comment vont-ils faire? les piscines ? lol
et t bien accroché pour son retoure , moi pour le moment il me reste que la finale de la ligue des champions a regarder (comme j'ai TNT officiel donc pas de soucies) et l'an prochain nchallah c fini pour ce casse tete , je penche vers le sharing ;)
 
il faut pas se donner la peine de l’essayer même pas et attendre la MAJ officiel
 
j'ai essaiyé le flash et ça marche pas, c'est pas vrai, w3 0000 ;-) ils se moquent de vous les gars !
 
c’était qu'un feu de pailles, morebox tjs morebox 0000 et harchi stable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut