Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis passe' chez un revendeur d electromenagers que je connais j ai vu les fameux stream serie hd 1500 facture' a 5400 da il ya tout meme jsc j ai trouve' ca bizarre comment le morebox 301 d et 901 ne fonctionnent pas et le nouveau fonctionne je me suis dis bonjour l arnaque
c du buisnesse mon frere, il faut qui ramasse l'argent donc je pense a mon avis, il etait entrain de travailler sur un nouveaux systeme pour qu'il fonctionne que sur des demo hd hight definition, comme ça ça leurs permettera de vendre le stock des nouveau demodulateurs hd, de tt façon il ont pas le choix,
 
ce qui cloche s'est qu'ils ont lachés le morebox et ils nosent pas le dire , ca explique tout ce silence
meme leur partenaire sont absent (hana sat ) ..injoignable
 
d'apré se ke jai compré les fau morebox ne marche pa avec cet maj alor la kestion comen savoir le vrai du fau morebox
tant que la maj est n'est pas sur le site officielle ne cherche pas a comprendre, quand elle sort normalement c pour tt les clients, c un buisenesse mon frere, allah a3lam si il prepare qulque chose peut etre comme jai repondu a sindbad, et ça reste mon point de vue perssonelle donc ne le prenez pas pour une information pfficielle, on doit patienter et les jours nous le dira , inchaallah peut les heures qui viennet nous le dira
 
ils ont des coupures eux même de la connexion internet c pour ça lol
,
ça peut etre une raison, mais qd meme il peuvent nous le communiqer pas le biais d'un autre moyen ou d'un site proche, mais leurs site fonctionne ça peut pas etre ça, il ne sont pas installé la ou ya le tssounami a frappé
 
Bonjour mes Amis, je viens d'installer la maj d'aujourd'hui sur www.ziddu.com, malheureusement je n'ai pas de signal sur E.w3, je vais essayer d'orienter ver A.Bird
 
la dernière version de cristor il parait que, elle, seule à la main mise de la mise à jour sur toutes les versions des démos. Hormis cristor rien à signaler il faut se patienter.
 
comment expliquez vous la carte omnia marche et le morebox ne marche pas, pourtant carte omnia est suivi le memee groupe moresat, ne pensez pas que c une strategie pour faire couler le stock de la carte omnia sachant que le match barça manchester approche et surtt que on vois de plus en plus des gens qui la demande sur le forum, que pensez vous
 
salut a vous tous


svp

j'ai besoin du fichier des chaines tv pour les introduir avec loader ,j'ai un starsat 7300usb

merci
 
j,ai flasher mon morebox avec le flashe du 25/05/2011 est il affiche toujour 0000. sur ab1.j,ai un morebox 301D
 
hicham la carte omnia que dieu ait pitie de son ame depuis ce matin
 
comment vas tu mon frére hisham54, allah ghaleb avec morebox c'est le seul loisir en Algérie.
.
 
avrc la version d(aujourd'hui qui n'a marché que trois munites puis serveur OFF
ont est sur la bonne voie cela veut dire que le Moresat bouge pour regler le pblm
patience les gars
 
26.05.2011
now SERVER STATUT off

Please use this software only for new 301D and 901D units...Old one will not works with this software.

qu'est ce que sa veut dire sa?
nos morebox son vieu ou quoi
a ma connaissance ya que le 301D et le 901D


 
26.05.2011
now SERVER STATUT off

Please use this software only for new 301D and 901D units...Old one will not works with this software.

qu'est ce que sa veut dire sa?
nos morebox son vieu ou quoi
a ma connaissance ya que le 301D et le 901D


flashe wa thawassch tafham bezzaf
 
26.05.2011
now SERVER STATUT off

Please use this software only for new 301D and 901D units...Old one will not works with this software.

qu'est ce que sa veut dire sa?
nos morebox son vieu ou quoi
a ma connaissance ya que le 301D et le 901D



Ils ne savent plus quoi repondre,avant c'etais a cause des clones maintenant c'est les vieux et nouveaux moremerde demain ça sera autre chose,vraiment du n'importe quoi
 
comment vas tu mon frére hisham54, allah ghaleb avec morebox c'est le seul loisir en Algérie.
.
ca va mon frere merci, wallah ya mon frere notre cher pays l'algerie ya bcp de chose mielleurs,en tt cas allah yjib elkheir
 
Vous nous tiendrez au courant parce qu'apparemment la mise à jour sera pour morebox et pas pour Iota...
 
comment expliquez vous la carte omnia marche et le morebox ne marche pas, pourtant carte omnia est suivi le memee groupe moresat, ne pensez pas que c une strategie pour faire couler le stock de la carte omnia sachant que le match barça manchester approche et surtt que on vois de plus en plus des gens qui la demande sur le forum, que pensez vous
salut hisham54,
la omnia, ne marche plus depuis ce matin. Ce qui c passé c que depuis le mois de janvier le fichier de mise à jour existait bel et bien mais n'a pas eté rendu publique pour que le flasshage de la carte se fasse à 1000 ou 1200 DA au lieu des 100 da habituel. puis, avant hier il a eté laché sur le net pour la simple raison que le provider 220...( je ne sais plus quoi) que le flash ouvrait, allait s'arreter aujourd'hui. Ce n'est pass pour les meme raison que tu penses mais ça reste toujours du bisness, money, money.
Autre chose, si tu veux comparer la différence des team sur le plan communication, va faire un tour sur le site des kyng. Là ils sont en contact avec leur communauté . Meme lorsqu'il y a un probleme, rien que par le fait de communiquer, leurs utilisateurs sont tranquilles et pas du tout stressé comme nous autres!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut