Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour ta reponse
je vais chercher un morebox afin d'essayer
ps je n'est qu'une parabole avec 1 tete est ce que sa peut marche
bien sur qu'il les ouvrent toutes mais il faut avoir le signal des 2 frequences sur w6 21°est
 
bonjour et bonne année à tout le monde,j'ai un Digicass DC-M66CA TWIN HDMI contient un morebox integré,est que je dois le flasher sachant que j'ai le flash du 02/12/10

merci​
 
sallamou 3alaykoum

pourquoi le morebox n'ouvre plus la chaine "discovery" sur le nilesat....PS: mon morebox est mis a jour et placé sur le W3 avec en affiche 362 chaine
 
salut a tous et bonne Année
est ce que maintenant le morebox marche ou pas?
 
oui il affiche 362 a 13:45 h mais il ya des frize sur qlq chaine
 
merci Hamza dit je viens d'installer le mien j'ai un cristor X3 comment il faut le configurer?
 
pour le morebox fait la nouvelle mis a jour est nessesaire

pour le cristor c mieux que tu le flach et que tu selecte le "protocole moreboxe" poue le couplage du démo et le décodeur
 
bien sur qu'il les ouvrent toutes mais il faut avoir le signal des 2 frequences sur w6 21°est

Mais esque w6 est plus stable que w3 car je pense rendre emon next et mettre une téte double sortie et c quand la coupûre de la maintenance sur w6 car sur w3 c le vendredi ab1 jeudi et w6 ???
 
pour le cristor j'ai la version 32 mais je ne trouve pas protocole morebox j'ai trouvé microbox et Gbox
 
bonne année a tous!


pouvez vous me dire si les chaines mbc+drama art aflam1 art 7 s ouvrent chez vous

et si les autres bouquet vont fermer aussi?
 
m
w6 est le satellite le plus puissant en matiere de tele-sharing puisque il decrypte le HD et tout les bouquets disponibles la frequence qu'il faut trouver c:11524-2170 v et surtout 11333 h 7557 frequence pour le decryptage.
merci mon frere mais mm sur w3 g les chaines hd et puisk il est si puissant pq personne sur ce forom est orienter vers w6
 
est ce que qlq1 peut me dire si w3 marche ou pas en ce moment car moi j'ai 0000 ,peut etre 1probleme de parabole ? merci
 
hacenedey
je viens de l'allumer et il affiche 552 sur W3.
ça va redescendre mais ça fonctionne.
vérifie ton antenne.
 
mmerci mon frere mais mm sur w3 g les chaines hd et puisk il est si puissant pq personne sur ce forom est orienter vers w6
tout simplement parcequ'il est difficile a capter avec ces "petites frequences" il faut avoir 1 assiette de 1.20 cm voila tout!
 
Copie de avion.jpgSALUT TOUT LE MONDE, au lieu de vous casse la tete a chaque fois , tourner la parabole w3 vers w6 vers atlant birt puis retourner a w3 ainsi de suite ,faite un vérin manuel spécialement pour le morébox ou le samsat, vous aurez toujours l' image ou elle vas elle sera toujours poursuivie!!!!!!! la ou sa marche plus de cassement de tete et plus d 'énervement ,allez salut a tous.....................................
 
Dernière édition:
Un grand merci a la moreboxteam pour son travaille , retour de d+ , osn mbc+ , et nova
 
Salut et Bonne Année à tous.MEGABOMEC; je te conseille de pointer ta parab sur Atlantic Bird 1 .C imparable il n'ya pas de coupures
Bonne annee tous le monde g un demo hd80 avec morebox integret je suis sur w3 si je vais sur w6 esk jaurais toutes les chaines que g sur w3 et surtout esk c plus stable car w3 commence a me fair chier?merci
 
le championat anglais et sur canal+ deportes et teledeporte....vive le morebox
 
ca3v7i8cnbvw.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut