Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
monsieur Morebox, aie pitié de nous.
Offre-nous notre lavage quotidien et délivre-nous de tous nos soucis.
Oh toi, la grande décerveleuse, accepte les restes de notre cerveau en bouillie.
 
Franchement les gars personne ne peut me repondre a ma question jai la maj du 09/05 e ce que je met la maj du 26/05 ou passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ben mon frere ne met rien du tt atten un peu ke tt ce clarifi g entendu dir ke cette maj a été îblier sur najmsat la il son sur celle du 16 mai alor ca veu dir kelle ne sert a rien pr celui ki charche un demo annalogike je lui consseille de ne pa laccheter la fin sannonce le moi de novembre de cette anner yaura plu la tv annal pr ceu ki diske ya un complo entre omnia et morsat dsl c fo la c cnsat ki a modifier les clé ou caremen suprimer le provider kelle utiliser avan voila et je ss dac ke il ya un blem o niveau de morsat manke de communication mé je croi polutot g entendu dir ke lekipe morsat on un bleme entre eu a suivre ben voila a bientot mes amis
 
donnez svp le flash pour rendre mon morbox en récepteur..(un demo)
 
une question svp, pk cetain cherche un demo analogique ? es ce que pour capter tf1 c ça?
 
salam alaikoum

HCN tu as l'air trés renseigné,peux tu stp nous conseiller qq chose de durable merci
 
HCN tu as l'air trés renseigné,peux tu stp nous conseiller qq chose de durable merci
tu veus quelque chose de durable et fiable passe au sharing par internet, avec la carte sattelitte sky+2 hd, avec ça t'as aucun probleme, en plus tu le transmet sur ta telé avec la meme qualité d'image que la tv chez toi
 
ou bien au lieu de Carte Sat achète toi un dreambox+abonnement tu sera trankil pour toute l'année
bon courage
 
ben salah a resu aujourd hui les derigeant de moresat pour s;explique sur les motif de ce probleme et que ce qu;il pensse de sans avenir (morebox). et a la conference de press ils ont repondu qu;il est arriver a morebox ce que il est arriver a ben laden . alor pationter quelque jour s il sont entrain de prepare sans remplassant ils vent l;appler (viebox)
 
ben salah a resu aujourd hui les derigeant de moresat pour s;explique sur les motif de ce probleme et que ce qu;il pensse de sans avenir (morebox). et a la conference de press ils ont repondu qu;il est arriver a morebox ce que il est arriver a ben laden . alor pationter quelque jour s il sont entrain de prepare sans remplassant ils vent l;appler (viebox)

c sure ce que tu dit ?
Si sa l est,c une nouvelle arnaque.Comme sa les immigrés rentrent au bled cet été,ils achetent tous en masse les nouveau démos qui marcherons 1ans voir 2 et ensuite on arrêt tous et on recommence.
vous me dirais ces déja bien pour du pirate.
Moi c la seul explication que j'ai.
Maitenant c à moresat de nous prouver le contraire
 
c.a.d il faut un abonnement et le pc à coté de la téle
500 da, est tu es trankil, tu te casse pas la tete, si non petiente comme tes freres, a toi de choisir, par contre que tu peut le payer quand tu veut et tu l'arrette qd tu veut et tu le reprend qd tu veut meme si tu veut payer un mois tu paye un mois
 
ACHETEZ = CONSOMMEZ = PAYEZ ==== du deja vu : InVasion LOS ANGELES De John Carpenter
Voilà ou nous en sommes : InVasion Algérie 2011
 
j'ai cherché des infos sur le cristor atlas et c une petite merveille, on peut le transformer en dongle ou faire tu sharing apar internet avec le serveur gratuit de la team et méme partager les cartes entre ami et ce qui m'étonne c qu'il est made in Algerie et la team est Algerienne
 
Dernière édition:
j'ai cherchait des info sur le cristor atlas et c une petite merveille, on peut le transformer en dongle ou faire tu sharing apar internet avec le serveur gratuit de la team et méme partager les cartes entre ami
oui tout à fait,tu peux aussi prendre un abonnement sur les serveurs payant, c pas trops cher
 
ACHETEZ = CONSOMMEZ = PAYEZ ==== du deja vu : InVasion LOS ANGELES De John Carpenter
Voilà ou nous en sommes : InVasion Algérie 2011
ya pas que l'algerie c le monde entier est devenu un grand conssomateur, on paye pas des pub des milions pour rien, c la société 2011, c le libeléralisme et le capitalisme,
 
moresat commence a perdre ses client ils interet de se ratrapper, tt le monde cherche d'autre option
 
j'ai cherché des infos sur le cristor atlas et c une petite merveille, on peut le transformer en dongle ou faire tu sharing apar internet avec le serveur gratuit de la team et méme partager les cartes entre ami et ce qui m'étonne c qu'il est made in Algerie et la team est Algerienne
es es ce que on aurra besoin d'une carte satellite pour faire du sharing par internet ?
 
j'ai cherché des infos sur le cristor atlas et c une petite merveille, on peut le transformer en dongle ou faire tu sharing apar internet avec le serveur gratuit de la team et méme partager les cartes entre ami et ce qui m'étonne c qu'il est made in Algerie et la team est Algerienne
tu parle de la team kyng ? franchement moi je ss a 100 % pour le produit local, il faut les encourager les gars
 
merciiii sidali55....je viens de télécharger le soft mais il ne répond pas avec la télécommande du morbox ...j'ai même essayer avec celle de starsat rien ne fonctionne..... mais j'ai l'image sur la tv
 
es es ce que on aurra besoin d'une carte satellite pour faire du sharing par internet ?
non il y a un serveur gratuit mit par la team pour le cristor
en général y a 2 moyen pour faire du sharing par internet soit avec une carte satellite et la t'as pas besoin d'un démo car tu peut regarder les chaine directement sur ton PC (la carte sat joue le role d'un démo) et les datas (codes ) sont recueillis par internet.
l'autre moyen si t'as pas de carte sat est de relier le démo avec ton PC avec un cable RS232 (le même avec le quel on flash les démos) c la même chose avec le morebox qui est un mode de sharing par satellite sauf que les data sont recueilli par internet et non pas par sat comme le mortbox
 
non il y a un serveur gratuit mit par la team pour le cristor
en général y a 2 moyen pour faire du sharing par internet soit avec une carte satellite et la t'as pas besoin d'un démo car tu peut regarder les chaine directement sur ton PC (la carte sat joue le role d'un démo) et les datas(codes ) sont recueillis parinternet.
l'autre moyen si t'as pas de carte sat est de relier le démo avec ton PC avec un cable RS232 (le même avec le quel on flash les démos) c la même chose avec le morebox qui est un mode de sharing par satellite sauf que les data sont recueilli par internet et non pas par sat comme le mortbox
pour la carte sat je sait, tu m'apprend quelque chose pour le cable rsa 232 je ne savait pas que on peut faire du sharing avec ce cable, mais moi ma question c'etait plutot pour le cristor atlas jai chercher un peut mais je nai pas trouver un hd avec une sortie hdmi
 
j'ai cherché des infos sur le cristor atlas et c une petite merveille, on peut le transformer en dongle ou faire tu sharing apar internet avec le serveur gratuit de la team et méme partager les cartes entre ami et ce qui m'étonne c qu'il est made in Algerie et la team est Algerienne
t'as tout bien résumé ;)
 
qui le cristor atlas n'est pas un démo HD et pour le sharing par internet t'as pas besoin d'une carte sat vu que tu relie ton démo directement a internet pour avoir les datas seulement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut