Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui mon frere pas de probleme on attent le probleme n et pas la ces juste de nous metre au jus voilas tu comprent
 
oui jai vue le message de constance mes ces pas oficiel pour moi ces moresat
 
je vouler savoir si quelqun peu me dire si le morebox peu devenire microbox si oui coment
 
un n'ame ma dit sur le fonctionnement de morebox ci comme l'algerie en vu quille decent comme des pays fra nce et la souisse avec des mangoures d'aviondes et des sens
 
ont a tous attendu 9 mois pour naitre ont peut attendre 1 ou 3 jours mes freres la patience et une vertu.mais comme vous la expliquer clairement constance attendons de voir le resultat definitive j'ai bien souligner son pseudo pour le remercier sincerement pour le travaille qui fait et pour rendre les gent moins argnieux la vie et plus difficile que le morebox ont peut souffrir d'une maladie de perdre un ètre chère mais pas se prendre la tete pour cela alors mes freres mes soeurs soyez patient tout rentrera dans l'ordre penser a autre chose de plus divin.

salutation ...mouss0169.
 
oui jai lus ton message je les bien comprie et je suis dacord avec toi de tout facon il nous diron jamais la veriter tout sa ces pour de l argent tous le monde le ces le bissness
 
ont a tous attendu 9 mois pour naitre ont peut attendre 1 ou 3 jours mes freres la patience et une vertu.mais comme vous la expliquer clairement constance attendons de voir le resultat definitive j'ai bien souligner son pseudo pour le remercier sincerement pour le travaille qui fait et pour rendre les gent moins argnieux la vie et plus difficile que le morebox ont peut souffrir d'une maladie de perdre un ètre chère mais pas se prendre la tete pour cela alors mes freres mes soeurs soyez patient tout rentrera dans l'ordre penser a autre chose de plus divin.

salutation ...mouss0169.
bien dit mon frére , loukan yahkamkom cancer vous saurez l'impotance de la vie, ka3din testenaw fih endiré c'est votre oxygéne yakhi yakhi!
 
de tt façon il ont pas le choix comme tu sais que c leurs buiseness forcement il devront faire quelque chose bientot si non il perd leurs clients, je te donne un conseil amical ne le prend pas mal car on est tous enervé change des habitude essaye d'oublier la tele pendant une semaine et tu verra
 
de tt façon on devrais tous oublier la tele pendant une semaine au moins
 
a la prochaine les amies , je vais sortir me prendre un peut l'aire ça me changera du morbox, a bientôt les amies
 
de tt façon il ont pas le choix comme tu sais que c leurs buiseness forcement il devront faire quelque chose bientot si non il perd leurs clients, je te donne un conseil amical ne le prend pas mal car on est tous enervé change des habitude essaye d'oublier la tele pendant une semaine et tu verra
salut mon frere tu ne peut pas tenir une semaine sans regarder la télévision je vais t'aider a surmonter ton angoise je travaille dans milieu hospitalier tu verrai les personnes dans les chambres avec des maladies que tu ne peut imaginer et qui se batte jour et nuit contre les souffrances atroce depuit leurs naissance et toi tu me dit essaye d'oublier 1 semaine pose ta mains droite sur ton front et reflechi a cela un instant .
 
Si tu était dans l'age ou y'avais pas la télé alors tu ferra quoi ? hein ? on est pas né pour regarder la télé, on est pas independant d'elle ! mais merde cette vie ce n'est qu'une expérience ! fikou la3markoum ya zah !
 
tu parle de quoi frere rien a voir avec la discution je ces tres bien qui a des gens qui soufre dans le monde on parle du morebox
 
y a t il quelq un qi ces coment faire pour changer le menu du samsat 560
 
tu parle de quoi frere rien a voir avec la discution je ces tres bien qui a des gens qui soufre dans le monde on parle du morebox
je sais que l'ont parle de morebox mais arreter de vous prendre la tete voila sa viendra quand sa viendra point barre pour te répondre a ce sujet .les gents disent moi je dort plus un qui dit je mange plus ect ect ect.. ya d'autre chose ..
 
salut mon frere tu ne peut pas tenir une semaine sans regarder la télévision je vais t'aider a surmonter ton angoise je travaille dans milieu hospitalier tu verrai les personnes dans les chambres avec des maladies que tu ne peut imaginer et qui se batte jour et nuit contre les souffrances atroce depuit leurs naissance et toi tu me dit essaye d'oublier 1 semaine pose ta mains droite sur ton front et reflechi a cela un instant .
La tili n'i pos booune pourrr la soounti et lou moooreboooxi ouossi paskouuoo si douo la droouugue .. (hhh...)
 
je sais que l'ont parle de morebox mais arreter de vous prendre la tete voila sa viendra quand sa viendra point barre pour te répondre a ce sujet .les gents disent moi je dort plus un qui dit je mange plus ect ect ect.. ya d'autre chose ..
La tili n'i pos booune pourrr la soounti et lou moooreboooxi ouossi paskouuoo si douo la droouugue...
 
ya eu des informations par constance tu les as pas vu c du officielle

y a t-il un autre " Constance " dont tu parles, car j'ai vu sur un autre forum quelqu’un qui porte le pseudo de " hisham54 " et qui affirme être " Constance " de moresat, ou peut être qu'il y a un autre " hisham54 " dans l'autre forum qui copie les messages de " constance" et les met sous son nom

cé bizarre que le web est petit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut