Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
parce que il y'a eu un bug sur maj, au lieux de suprimer les coupures et sécurise le transfert des keys, il s'est produit l'inverse, et les serveur on sauter chez quelqu’un
et c'est pour ça que la team a édité la maj du 26/05, or elle ne fonction que sur le 301D et le 901D
mais t’inquiète ils y travaillent, et préparent la nouvelle maj pour les jour avenir, et n'injecte rien tant que rien n'a étais publié sur le site officielle
mdrrr merci pr la réponce prk moi jai poser 5 fois cette question et ils m'on as répondu merci frère
 
ces les demo HD qui ont un morebox integré qui marche

c pas un demo HD est un morebox normale
Moi j'ai un samsat 70HD, et toutes les chaine en claire marchent très bien
je ponce que même les autre marche très bien en désactivant le twin protocol
 
si tu parle des chaines tnt je ne cherche pas ca , moi c les canal+ qui m'interesse
 
pour les c sat il faut attendre le prochaine maj
merci mon frere de tt façon on as pas d'autre choix que de patienter , ah oui en faite concernant la berceuse tu la veus de kel couleurs moi jai deja choisi la mienne hahahahah
 
merci mon frere de tt façon on as pas d'autre choix que de patienter , ah oui en faite concernant la berceuse tu la veus de kel couleurs moi jai deja choisi la mienne hahahahah
t’inquiète je te laisse choisir je compte sur toi, je sais que tu a bon gout :)
par contre le prix je ne sais pas si tu es un bon négociateur
 
salem les gard je pense pour ce week end ces mort on veras lundi inchalla
 
J'ai mis la mise à jour d'aujourd'hui et indique toujours 0000 ( la MAJ du 25/5 )
 
Titanium s'allume en bleu !et le simple il est simple :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut