Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mes Amis, je viens de rendre service à un voisin pourqu'il voit le match en lui prétant le cable w3. j'ai voulu installé eutelsaat dans l'installation me demandant le code j'ai fait les zero puis vient un tableau USER SURNAME.Donc je vous demande le code usine starsat srx 1400d ou autre subjection MERCI D'AVANCE
esaie 1234 inchalah yemchi
 
dite moi que je reve 901 D affiche 178 a l'instant meme mais aucune chaine libre
 
a l'instant ab1 0000 l'encienne mise a jour du 16-05-
a+ les mecs le match commence il sont dans l'imne national bien sur TF1 sur cristor atlas E
 
mon frére TRENITA64 1234 ça n'a pas marché code à 6 chiffres merçi comme meme je ne peux voir le match tranquille sans le problème de mon voisin
 
mon frére TRENITA64 1234 ça n'a pas marché code à 6 chiffres merçi comme meme je ne peux voir le match tranquille sans le problème de mon voisin
je suis vraiment dsl je ne peut t'aider mai aya hak dahka juste pour une concelation
 
Mes Amis, je viens de rendre service à un voisin pourqu'il voit le match en lui prétant le cable w3. j'ai voulu installé eutelsaat dans l'installation me demandant le code j'ai fait les zero puis vient un tableau USER SURNAME.Donc je vous demande le code usine starsat srx 1400d ou autre subjection MERCI D'AVANCE
0000
 
GOOOL BARCELONA! GOOOL PEDRO! Xavi part vers la surface et lance Pedro dans la surface, il tire du droit et prend Van Der Sar à contre-pied!
 
Arbitrage trop nul, ça doit être le cousin a valencia de Manchester vu les fautes qui faits sans avoir de carton
 
Mon frére HCN16, ça n'a pas fonctionné HATA AHNA ARBAHNA VIVE USMH
 
allez les gas bougiwe chwiya y'en as qui veule voir 0656 sur le morebox
ps: VIVE barça <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut