Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voilas en faite je vais vous expliquer mon probleme jai un starsat 5300 cu super jai changer la puce mpc megawin mes quand je lui mes le dump morebox il bloque apres je suis obliger de fair un jtag mes avec une autre façade
 
le forum moresat et fermer a fin de faire quelque changement et initier les modérateur que nous avons recruter et faire le ménage également dans le forum
la date maximal pour le retour du morebox et le 01062011 . de gros changement sont en cours dans les update et dans la fonction du morebox
 
le forum moresat et fermer a fin de faire quelque changement et initier les modérateur que nous avons recruter et faire le ménage également dans le forum
la date maximal pour le retour du morebox et le 01062011 . de gros changement sont en cours dans les update et dans la fonction du morebox
J'éspére que c'est vrai ! ou na3raf beli rak tatmaskhar bina yaw l khodmi yaklek :D
 
le forum moresat et fermer a fin de faire quelque changement et initier les modérateur que nous avons recruter et faire le ménage également dans le forum
la date maximal pour le retour du morebox et le 01062011 . de gros changement sont en cours dans les update et dans la fonction du morebox
 
Bonsoir
Constance, je voudrais te poser une question: je me suis inscrit sur le forum de moresat, mon inscription n'est pas encore acceptée, j'attends toujours mon activation par un administrateur du forum. Merci
 
Bonsoir
Constance, je voudrais te poser une question: je me suis inscrit sur le forum de moresat, mon inscription n'est pas encore acceptée, j'attends toujours mon activation par un administrateur du forum. Merci
Moi aussi mon frère, apparemment ils sont occupé avec le morebox :D
 
bonsoir a tous rima ,hisham ,jasmin charingane sidali ,hcn et a tous jespere qu'hier jai facher personne voila c juste vous dir merci pour le partage et jespere que la MAJ suivra
 
non pas du tout TRENITA64 moi aussi je suis content d etre ici et vive le partage mes freres
 
Bonsoir à tous ,

Constance on vous remercie vivement pour cette bonne nouvelle qui coïncide avec la fête des mères, aussi nous accueillons avec joie tous ces changements qui vont s'opérer au niveau de notre cher forum pour le bien de tous.

Merci encore.

le forum moresat et fermer a fin de faire quelque changement et initier les modérateur que nous avons recruter et faire le ménage également dans le forum
la date maximal pour le retour du morebox et le 01062011 . de gros changement sont en cours dans les update et dans la fonction du morebox
 
  • J'aime
Les réactions: beka
trenita64 voilas en faite je vais expliquer mon probleme jai un starsat 5300 cu super jai changer la puce mpc megawin mes quand je lui mes le dump morebox il bloque apres je suis obliger de fair un jtag mes avec une autre façade mes pourkoi il devien pas morebox
 
Constance on vous remercie vivement pour cette bonne nouvelle merci
 
Bonjour Achour

utilise le logiciel fourni avec la dernière mise à jour du starsat 1200 D normal
http://www.megaupload.com/?d=ACEKTL2R . Ton démo doit déjà être converti en dragon avant ça, bien sûr.
TON DEMO DOIT ETRE IMPERATIVEMENT EN MODE "VEILLE" (bien vérifier avant de commencer)
relie ton démo au pc avec le cable, lance l'upgrade, sélectionne le fichier bin (maj) ensuite clique sur "start" et appuie sur le bouton "off/on" sur la façade de ton démo pour l'allumer: ta mise à jour commence normalement tu attends jusqu'à ce que ça se termine et ton démo est mis à jour. J'espère que c'est clair.
saha abderezak
 
trenita64 on ma dis qu il fallais programer la puce et apres il devien morebox non
 
Bonsoir Trenita64,

On est tous des frères , personne ne se fâche contre personne.

vive tout le monde et vive le morebox.



bonsoir a tous rima ,hisham ,jasmin charingane sidali ,hcn et a tous jespere qu'hier jai facher personne voila c juste vous dir merci pour le partage et jespere que la MAJ suivra
 
merci bc constance pour la nouvelle et un grand bonsoir a tous les amis du forum ainssi a trenita 64
 
salut a tt coment en peu voir animal, planete sur nil sat esque il ya un maj pour ouvrir c chaines
 
SVP je possede un cristor atlas E et je veut faire le flashage de mon demo pour avoir les ART sur nilsat
 
Bonsoir Trenita64,

On est tous des frères , personne ne se fâche contre personne.

vive tout le monde et vive le morebox.


avec un peu de temps et si ça continu comme ça avec tt c bon sentiments on va devenir tous des "hannah montana" lol
 
bonjour a tous avec la mis a jour du 25 mai sur W3 mon morebox D110 marche avec 504 affcher mais avec des coupures
beaucoup de coupures
 
bsr les dzsatiens, du nouveau sur AB1, avec la MAJ du 25 ??
 
dit moi svp esque ya du neveay sur le morbox et pour art je fait quoi merci d'avance !
 
à Zilem mon frére toute à l'heure j'étais direct envers certains qui disent d'etre sérieux, le problème ils ne savent pas que ça discuter depuis ce matin environ 8h30, donc au moins on rigole un petit peut ,tant qu'il y'aurai du respect et non de mots déplacés. Si tu as remarqué que le forum a changé en bien naturellement. Comme aujourd'hui c'est mon jour de poisse (NAHSS) ma télé s'est arretée, swicheur cramé, pas de morebox, et ma connexion est trop lente; donc mes Amis je vous suis de loin jusqu'au dernier . je vous aime bien tous comme vous etes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut