Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il est la le lien http://www.ziddu.com/download/13262443/morebox-soirnet.com.rar.html
mais je sais pas si il faut faire confiance a soirnet car sur le site officielle de la team moresat il y'a rien
des avis des connaiseurs
attendez, c est la meme mise a jour du 28/12/2010. ils l ont diffuser avec un peu de retard.
j ai demander des explication aux admin de soirnet . ils ont eu un probleme je sais pas quoi de diffusion.
patience les amis yak 3labalkoum chaque vendredi c est le meme senario.
 
Bon les gars, on attendant que ça redémarre, soyez sympas, expliquez moi comment flasher mon démo Starsat 6300 Cu super, pour que je puisse changer le protocole en morbox
 
je confirme retour sur W3 le nombre peut importe j'espère que c'est ok chez vous!
 
Salam alikoum

c bon sur ab1 le demo affiche 494 chaines
 
tous les jeudi et vendredi ya de la maintenance sur le serveur de morsat . il faut attendre cas
normalement cas debut a 11.00h et ce termine a 18.45 ou 19.15
 
retour du morebox à l'instant :)) ca affiche 499 chaine je suis sur atlantiquebird 1 !!
 
je repose ma question,
quel est le flash qui me permet de changer le protocole twin en morbox sur mon démo Starsat 6300 Cu super,
 
Bonjour tout le monde,
j'ai suivi le forum pendant toute la journée pour voir l'état du morebox
Il affiche chez moi aussi 497 ça marche bien juste un pti truc, Canal + sport, canal+ décalé et Canal+ sont devenues instables depuis hier "comme TF6 avant la MAJ du 28/12/2010"
Est-ce-que ça va se réglé ou pas pour les Canal ??? Merci
C'est ma première participation à ce forum.
 
je repose ma question,
quel est le flash qui me permet de changer le protocole twin en morbox sur mon démo Starsat 6300 Cu super,
va sur "configuration systeme" ensuite "utilisation port serie" et met morebox protocol ou twin protocol et ca marche.
 
Bonjour tout le monde,
j'ai suivi le forum pendant toute la journée pour voir l'état du morebox
Il affiche chez moi aussi 497 ça marche bien juste un pti truc, Canal + sport, canal+ décalé et Canal+ sont devenues instables depuis hier "comme TF6 avant la MAJ du 28/12/2010"
Est-ce-que ça va se réglé ou pas pour les Canal ??? Merci
C'est ma première participation à ce forum.
pour canal+ cherche pmu sur canal+ elle marche sans freeze
 
Bonjour tout le monde,
j'ai suivi le forum pendant toute la journée pour voir l'état du morebox
Il affiche chez moi aussi 497 ça marche bien juste un pti truc, Canal + sport, canal+ décalé et Canal+ sont devenues instables depuis hier "comme TF6 avant la MAJ du 28/12/2010"
Est-ce-que ça va se réglé ou pas pour les Canal ??? Merci
C'est ma première participation à ce forum.

Je ne saurai pas te répondre, mais ça m'empêche pas de te dire bienvenu !
 
J'ai pas trop compris "je dois chercher pmu sur canal+ ??? c'est-à-dire ??
 
slt les amis, eske morebox marche sur eutelsat w6 21° ? svp, si ça marche, comment peut-on avoir le signal ? merci d'avance
 
slt les amis, eske morebox marche sur eutelsat w6 21° ? svp, si ça marche, comment peut-on avoir le signal ? merci d'avance
 
bonsoir il y a des chaine comme canal+ sport et cinema et planète et mtv ont des freeze ou des mini coupure chaque 2 ou 3 minutes je suis sur w3 est ce que sur AB1 IL Y A pas ces freeze
 
bonsoir il y a des chaine comme canal+ sport et cinema et planète et mtv ont des freeze ou des mini coupure chaque 2 ou 3 minutes je suis sur w3 est ce que sur AB1 IL Y A pas ces freeze
c'est la même chose sur AB1 !!!! en attendant une MAJ pour ce gros problème. J'ai su sur ce forum que tu peu regarder Canal+ sur une autre chaine qui est "pmu sur canal+" sur AB1 pas de freeze pour cette chaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut