Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W3 est parti, envolé , disparu .... Confirmation ?
 
W3 Revenu ! Pardon pour l'alerte, la prochaine fois j'attendrai un peu
 
je confirme swifteur 0000 sur ab1 et sinon j'ai remarqer que depuis jeudi passé il y'avais beacuoup de coupure sur les canal+ et que ce n'est pas tres stable comme d'habitude
et sinon damoclé la team n'a rien mensionner d'autre a part la venu d'une mise a jour pour le samsat esqu'il y'auras du nouveaux pour le morebox
 
atlantic bird 1

sur AB1 il s'affiche 0000 c bien dommage il est disparu .... Confirmation ? je viens de voir le match de real madrid _ villareal merd!!!!!!! alors il y a une sollution mes copins
 
pourkoi le morebox fais ca de temps en temps c indigne il faut expliqué ou averti
 
Moi ce qui m'énerve c que banal+ est out avec beaucoup de coupures sur decale !!!!!!!!
 
morbox revenu affiche 577 puis redecent a 486 sur ab1 bien sur
 
450 sur W3 avec bcp de coupure
ya t'il un moyens de regler ces coupure ? et esqu'il ya les meme coupure sur ab1 ?
 
la vraiment il nous faut une mise a jour pour reglé le prob de coupure ,car ca devient chiant surtout les canal+
 
il y a pa des coupures sur ab1 il faut mon ami k tu t'envole sur ab1 j crois k mieux k W6 et W3 s confirmé
 
beaucoup de coupures sur AB1.
je n'sais pas pour w3 et w6.
 
toujours l arret du morebox sans prevenir

sur ab1 il s' affiche 0000 vert 15h00 GMT pourkoi ,,,,????????esq il fo fair une nouvelle mise a jour ou koi
 
esk klk 1 sais s kil cache le team de morebox apres le 19 janvier 2011 vraiment il y a des surprise esperons k l bouquet de showtime revienne
 
je pense que c'est une maintenance habituel !par contre on ma parlé du retour du fichier de nos ancienne omnia+ d'ici une semaine j'ai eu l'information cette apres midi !! à la source bien sur ne m'en demandé pas plus !! ;-)) bonne nouvelle alors !! ça sera en ligne incessamment...
 
une maintenance de + de 1heure un lundi après-midi ??? ace inhabituelle
 
qui peu confirmer sur ab1 0000 et y'a beaucoup de coupure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut