Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les amis, chez moi sur w3 ca affiche : 490 mais ca ne marche pas!! es ce que quelqu'un peut confirmer ou m'expliquer ?
 
salut moi j'ai microbox v2 tout fonctionne sauf jsc sport + 9 et les tsr 1 et 2 pourriez me dire si avec morebox on les capte ?
 
chez moi ca affiche 490 mais rien ne marche ( sur w3)!!!! es normale!!???
 
il y a une instabilité du morebox les chaines apparaissent puis disparaissent
 
Quelqu'un aurait-il des infos sur W6 ? Pourquoi mentionne-t-on toujours HD avec ce W6 ?

Ayant moi-même un démo HD (Condor 6000 CX HD+) , serait-il mieux pour moi d'orienter mon assiette sur W6 plutôt que W3 ..? Capte-t-on les mêmes chaînes qu'avec W3 ..? Je précise qu'avec W3, on a quand même les chaînes HD (National Geographic HD, Discovery HD showcase, Ushuaïa TV HD, Les Canal+ HD, Eurosport HD etc...)

Merci d'avance pour tout éclaircissement...
 
salem

j'ai une question les gars j'ai plus le guide de programmes sur badr est-ce que je suis le seul ou c'est général... merci d'avance
 
Je tiens à informer l'ensemble des membres qu'on a mis à leur disposition un espace servant de sondage afin de voter sur l'un des deux satellites de reception de leur choix.
 
apparemment je suis le seul dans ce cas !!! y a t il une MAJ que j'ai loupé ? merci de m'informer !
 
apparemment je suis le seul dans ce cas !!! y a t il une MAJ que j'ai loupé ? merci de m'informer !

Aucune MAJ pour le moment, morebox fonctionne tjrs avec la MAJ du 28/12. Ce ne sont que des coupures frequentes régulières sur W3. Essaye de vous tourner sur AB1, je pense que c'est bcp mieux
 
bonjour je voudrais savoir svp si le bouquet orange marche sur le morebox si c'est oui sur quel satellite . merci d'avance
 
salut a tous une question pour ceux qui ont morebox orienté vers ab1 est ce que la chaine c ciné frison fonctionne sans frize merci bcp de me repondre
 
salut j'ai une question
bon j'ai trouver des frequences de chaines pour astra mais le blem est que ces frequences elles ont une virgule par EX:11175.75 ou 12245.50 comment les taper sur le demo je sais pas faire la virgule j'ai un demo starsat sr-x 7300 usb
morbox affiche 459
 
bonsoir loul 1994 pour ajouter une frequence c pas la peine de d ajouter les chifres apres la virgule,exemple 11175,75 tu mé uniquement 11175 voila;12245,50 tu fé 12245 c tout voila j espere que g t clair .
 
ca affiche 456 sur AB1 mais rien n'est decrypté.
 
Dernière édition:
salut moi aussi affiche 446
mais que Jazzira sport
?????????????????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut