Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quelqun regarde mcm sur hotbird et si oui si sa marche c'est a dire sans coupre merci
 
bientôt une MAJ pour votre morebox....des qu'elle est prête vous serez les premiers a en bénéficier chers amis du forum...
j'en profite pour féliciter le peuple tunisien frère pour son courage.vive la Tunisie démocratique
 
lu all .j'ai plusieur question .la premier et quands on fait une mis a jour pour le numérique Samsat 560 en prends quoi comme genre de MAJ voila les proposition qu'il dise BETA EPSILON ZETA ETA THETA IOTA Samsat560-Samsat570 KAPPA LAMBDA MU.et aussi si quelqun connaitrais un satellite pour regardé mcm sans coupure multiple car sur astra sa fait trop de coupure
 
canal PLUS ESPAGNOLE

pour l'instant j 'arrive pa a voir le bouquet de canal espagnole a astra es q il vont pa dechifré avec le more box ou koi prcq il a pa bcp d temps k ils sont clair a voir mais d'apres le 10 janvier ca marche pa à cette instant le morebox affiche 494
 
je viens de chargé ma omnia+ ,MCM est tres stable ainsi que les chaines disney,!! pour le morebox non ca frise ???
 
salut, omnia+ rechargeable ou? tu veux peut etre dire la derniere carte alpha ou cobra?
 
ya pas de alpha ni de cobra ni omnia2 c'est ma propre carte omnia celle de l'année dernière rechargeable avec un infinity usb en 2 mn !! à bejaia à l'entrée de la cité sghir pour 800 Da ;-) et canal sat full au bout !! mais pas les chaines HD bien sure.
 
morebox affiche mnt 532 c genial mais je demande quand en va encore voir le bouquet de showtime
 
j'arrive pas a avoir quelques chaines sur astra comme TF1, M6, France television....ect je suis sur eutelsat. pourkoi??
 
slm tout le monde, est ce que les chaines hertziennes (tf1,fr2,fr3,...) et canalsat sont decryptées sur eutelsatw3 avec hotbird
 
personne ne sait qu'on on vat tenir MCM sans freez et aussi si vous ne connaissez pas un moyen de l'avoir soit en changant de satellite soit avec MAJ merci j'ai un samsat 560
 
Craind dieu frere tu cherches la musique rigoler danser pendant que nos frere se battent et meurent.
la hawla wala kouati illa bi llah
personne ne sait qu'on on vat tenir MCM sans freez et aussi si vous ne connaissez pas un moyen de l'avoir soit en changant de satellite soit avec MAJ merci j'ai un samsat 560
 
Craind dieu frere tu cherches la musique rigoler danser pendant que nos frere se battent et meurent.
la hawla wala kouati illa bi llah
Encore un fanatique ... quels boulet , Mais ho dit donc si il est pas content le pti pépére il a qu'a quiter le site ... non mais franchement ... abusé le mec ...
 
Bonjour
j'ai une question : je souhaite faire l'aquisition d'un disque dur externe de 1000Go pour le brancher en USB sur mon samsat 560 est-ce qu'il est compatible ou non?
Merci
 
Craind dieu frere tu cherches la musique rigoler danser pendant que nos frere se battent et meurent.
la hawla wala kouati illa bi llah
Quesque tu nous racontes la??? ici aussi en se bat tous les jours pour essayer de craqué des chaines cryptées et on meurt davoir encore plus de chaines .....LOL
 
pour que ça soit bien claire c'est un site sur l'état du morebox celui qui veux parler politique ou quel conque sujet il y des site pour.

alors svp veiller respecter les régules du forum. merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut