Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut, l'instabilité du morebox devient enervante à la fin, meme si c'est du piratage, les gens regardent aussi la tele la journeé pendant le week end, alors pouquoi l'equipe de moresat n'effectue t'elle pas ses maintenances d'autres jours si bien sur c'est de la maintenance; un petit coucou pour damoclés,
 
tjrs rien sur ab1 0000

j trouvé cette article sur le moresat alors veuiilez m exliQ2 01-25-11
New Beta, Epsilon, Eta, Iota, Kappa, Lambda, Mu, Theta and Zeta softwares version:
-Fixed TNT. -Fixed minor bugs.
 
mais ou est le lien de la MAJ du 25/01/2011, et y a quoi de nouveau dans cette MAJ
 
est ce que je dois faire le mise a jour de 25 /1/2011 ou non.svp donner moi le lien de telechargement
 
les amis je suis sur w3 j'ai 7 chaine décryptée morebox aprés d'avoir fé la maj du 25 mais avant que je la fasse sa marchai
 
ilyss j'ai rien compris est ce que le mise a jour necessaire ou non.donne moi le lien de mise a jours
 
ilyess qu'elle est l'effet de mise a jour est ce qu'elle est necessaire.est ce que jazeera marche tres bien chez toi
 
bug mineurs corrigé
mtn j'ai plus rien je c pas pk esque sa marche chez vous sur w3?
 
ca marche ou ca marche pas.chez moi elle ménerve beaucoup par ces coupure est ce que c'est un pb génerale.
 
moi j'ai pas encore fait ce mise a jour.qu'elle est la soulution d'apres vous.est ce que ce morebox est fini et je dois le casser
 
Est ce que ca marche tres bien chez toi mon ami sur w3
Suis pas sure que c'est à moi que tu pose la question mais je réponds quand même.

A l'instant j'ai 521 sur w3 .
J'ai pas encore fait la mise à jour du 25/1/11. C'est pas grave, elle corrige des problèmes mineurs.
Sinon j'ai la morebox depuis un mois, tout ce que je peux te dire tu l'as déja probablement lu :
- Le jeudi ou le Vendredi ( parfois les deux) ça part toute la journée jusqu'à 19 h.
- A des autres moments ça part pour quelques minutes.
- Le truc qui m'embête vraiment c'est que je peux pas zapper comme je veux :
En effet , j'ai trois LNB ( BADR, ASTRA, HOTBIRD) et quand je passe d'une chaine qui est sur un satellite à une chaine qui est sur un autre satellite je dois attendre trop longtemps avant d'avoir l'image ( et le son), à tel point que je préfère éteindre et rallumer le récepteur (demo). Mais c'est peut-être du à la qualité de mon récepteur Starsat 7300 usb titanium.

Quoi qu'il en soit je me dis que pour 5000 milles balles c'est déjà ça.
Bon courage !

PRÉCISION : Comme cela a été dit plus haut, IL N'Y A PAS de mise à jour de la morebox. La dernière est datée du 28/12/2010.
La mise à jour du 25/1/2010 concerne LES RÉCEPTEURS (DEMO) !

PS : Si ilyes veux bien me louer sa morebox je te promet de te la prêter.
 
Dernière édition:
est ce que tu regarde jazeerasport correctement moi j'ai des pbs hier et aujourd'hui
 
est ce que tu regarde jazeerasport correctement moi j'ai des pbs hier et aujourd'hui

Je ne connais pas bien ce bouquet. Je suis pas trés sport.
Si c'est ça, je viens d'essayer les JSC Sports pour voir et ça a l'air de marcher aussi bien sur BADR que sur Hot bird.
 
est ce que tu regarde jazeerasport correctement moi j'ai des pbs hier et aujourd'hui

sa marche bien sur w3 appar quelque freez et coupûre sur csat mais jsc bien sa coupe rarement n'oublie pas ne casse pas ton morebox donne le moi :) ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut