Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Morebox out sur W3

Bonjour

mon morebox affiche 0000 à 12h33 sur W3. une confirmation svp.
 
Est-ce que quelqu'un peut confirmer(ou infirmer)que le bouquet Bis sur AB3 est décrypté,parce que j'ai beau essayer,mais aucune chaîne n'est décodée.Merci,les gars.
 
esq les chaines OSN showtimes sontdecrypté sur AB car j essayé mais il ya rien je suis sur Nilesat
 
salut, une petite information pour Mr ilies 36, la mise à jour publiée sur le site moresat, est reservée uniquement aux demodulateurs, et il fallait flascher le demo et non le morebox.
 
salam tout le monde
-la mise à jour du 25-01-2011 concerne les démos, et non pas le morebox. correction des bugs mineurs.
-il y a des freezes et des coupures et je comprends que ça soit énervant. je suis dans le même cas. simple constat, aujourd'hui il y en a moins.
-satisat tu évoquais la lenteur dans le changement des chaines. mets ton démo sur twin protocol au lieu de morebox protocol.
ta recherche avec démos des chaines avec plusieurs satellites doit se faire avec option "recherche multiple" pour automatiser l'action par le démo.
tu me diras si avec "twin protocol" le changement des chaines se fait correctement.
amusez vous bien
 
Dernière édition:
moi je n'ai plus de signal sur W3 alors qu'hier avant de dormir c'ete nickel !!
 
je confirme , pas de signal sur W3
est ce que qq un peut nous donners des infos sur ce cas ?
 
svp . est ce qu'on peut avoir tcm boomerang et cartoon sur astra avec cristor atlas et morebox. je tiens a vous signaler qu'avant ces chaines marchaient très bien . merci.
 
svp . est ce qu'on peut avoir tcm boomerang et cartoon sur astra avec cristor atlas et morebox. je tiens a vous signaler qu'avant ces chaines marchaient très bien . merci.

Salut!
Malheureusement ces trois chaines là sont OUT pour le moment.
 
comme un con jai trifouiller mon anténne avant vos reponses la jai tjr pas de signal sur W3 quelqu'un peut me dire si c'est Ok ou pas ?!!
 
bjr a tous je voudrais savoir ;quand je memets sur eutelsat et je fais recherche de chaines il m indique 1294 ; le signal et la qualite et bonne et apres je mets exit le morebox m ondique 0000.y a t il une solution ? MERCI
 
salut, une petite question svp, pourquoi il n'y a plus de signal pour le bouquet art (cinema, aflam1 et 2 etc...) tout est nickel, sauf ce bouquet....confirmé ou infirmé
 
art cinema.hekayat etc... on la meme frequence que aljazeera ces pour ca ils sont parti .:bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut