Merci Merci:  940
Likes Likes:  3

w3 605
    ca marche pour l instant

astra ca marche impec
    canal sat on pour l instant

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par nasa1983 Voir le message
    Aidez moi s'il vous palit , je suis bloquée

je veux mettre à jour mon morebox, le pb que j'ai un PC portable y a un pas de port serie,
    j'ai mis un adaptateur USB entre le cable du morbox et mon PC mais lorsque je met la mise à jour, il me demande de choisir le port COM1 OU COM 2 mais y a pas de choix pour l'USB , s'il vous pait est ce que quelequ'un peut m'aider pour faire la mise à jour
    merci
    si t'as pas installé de Driver voici le lien de téléchargement du Driver http://www.mirrorcreator.com/files/0XHSKKZM/ et pour choisir le com tu va sur l'icone "poste de travail" clic droit/propriété/matériel/ Gestion des périphériques/port com/paramètre du port voici un tuto http://www.startimes.com/f.aspx?t=28026970

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Help ! ...
    g pas trouver AB1
    ....
    le degree (verin) pour nilesat eutelsat ... etc ===) presque 50°
    celle de AB1 c combien ????
    altitude tale3
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    alger
    Récepteur
    hd200s
    TV
    condor led40
    quelqu'un peut nous donner l'etat de jsc sport avec ce morebox

jsc sport out
    et je suis vraiment contant au diable aljazzera sport

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Citation Envoyé par djamel djm Voir le message
    Help ! ...
    g pas trouver AB1
    ....
    le degree (verin) pour nilesat eutelsat ... etc ===) presque 50°
    celle de AB1 c combien ????
    altitude tale3
    méme ps 5 touche a droite de nilsat avec le vérrin et une aciétte moyénne je lé eu, ac la fréquance 11428 30000

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    et de 19
    glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man Uglory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory et de 19
    glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man Uglory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory et de 19
    glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man Uglory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory Man U glory

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : images.jpg 
Affichages : 77 
Taille : 15.5 Ko 
ID : 6474

AB1 affiche 627 stabilité exemplaire.Manchester united champion d’Angleterre GLORY MAN U. DEDICASSE A SHERINGAN et a tout les fans.big up a vous..morebox marche bien.

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Citation Envoyé par hamza 23 Voir le message
    méme ps 5 touche a droite de nilsat avec le vérrin et une aciétte moyénne je lé eu, ac la fréquance 11428 30000
    wi mais .. pour la longuitude c 12.5W je sais ... mais pour laltitude nord sud c combien (celle du eutelsat = preske 50°) ???
    Mon site web :

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Citation Envoyé par djamel djm Voir le message
    wi mais .. pour la longuitude c 12.5W je sais ... mais pour laltitude nord sud c combien (celle du eutelsat = preske 50°) ???
    ah pr laltitud ché ps jamel, jlé par chance sn avoir a boujé en haut ou en bas

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    W3===) 631 ...
    Dernière édition par djamel djm; 14-05-2011 à 15:10
    Mon site web :

bravo a manchester
    Mais on seras la l an prochaine come on chelsea ^^

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Bonne nouvelle ... g trouver AB1 ...
    maintenant .. je capte les 2 avec une seule asiette (W3 + AB1) il suffit de tourner a droite ou a gauche ..
    HAHAHAHA ... je suis trop fort
    Mon site web :

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Ab1 === 627
    w3 === 627
    ils decrypte les meme chaines ... mais ya comme meme un peut de coupure sur AB1
    Dernière édition par djamel djm; 14-05-2011 à 16:19
    Mon site web :