Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir
esque le samsat 560 ouvre le bouquet bis sur atlantic bird3 merci.
 
sur ab1 520 ! mais je n'arrive pas a voir le match arsenal newcastel sur canal plus ca marche 1sec max puis rien pendant 30 sec etc etc etc en boucle
 
lu all
qui tien MCM sans coupure et si vous tenez est grace au MAJ?
 
salam
svp quelle est l'affiche sur w3 en ce moment!?
j'ai 0000 depuis hier!,?
 
peux tu me dire de quoi peut t'il s'agir stp?

1 - Sans vouloir jouer les experts, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est pas un prob de mise à jour puisque que ce n'est que depuis hier que le prob se pose.
2 - Avant tout, si c'est pas déjà fait, tu peut essayer d'éteindre et de rallumer la morebox.
3 - Sinon vérifie soigneusement ton câblage. On ne sait jamais.
4 - En dernier lieu, assure-toi qu'un coup de vent n'as pas bougé l'ANTENNE DE LA MOREBOX.
5- Si c'est rien de tout ça j'espère que quelqu'un d'autre pourra te venir en aide :)).

Bon courage
 
mustaphaxy avant de regler votre assiette verifier les fiche de chaque tete. apres rechercher le signal.
 
Mon w 3 affiche 0 normal ou pas repondre svp sinon je me remet a fumer
 
le morebox est revenue chez moi essaye d'éteindre ton demo puis le rallumé et patiente un peu je crois q'uil va revenir :cl16:
 
Wallah walou ,je veux le morebox sinon je vais appeller a la marche............................ Du canards
 
est ce que quelqun capte la chaine MCM ?et bien sur svp préciser si c'est avec freeze ou sans freeze et aussi si vous avez fait une MAJ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut