Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut, w3 ou ab1 meme chose pour les deux satelites, des coupures pour les deux au cours de la journée, donc meme si c'est du piratage, je pense que les gens ont deboursés une certaine somme pour avoir ces chaines, si c'est vraiment du scharing , alors pourquoi les serveurs ccam^par internet n'ont pas les meme problemes, donc je pense que c'est de cette facon que fonctionne le morebox et pas autrement, et par consequent on est condamnés à regarder ces chaines que le soir. Et tant pis pour les femmes qui ne travaillent pas et qui suivent les feuilletons egyptiens sur les chaines d'art par exemple. c'est cela le "rapport qualité prix" . amicalement et merci quand meme à la team moresat pour les efforts fournis....
 
salut, w3 ou ab1 meme chose pour les deux satelites, des coupures pour les deux au cours de la journée, donc meme si c'est du piratage, je pense que les gens ont deboursés une certaine somme pour avoir ces chaines, si c'est vraiment du scharing , alors pourquoi les serveurs ccam^par internet n'ont pas les meme problemes, donc je pense que c'est de cette facon que fonctionne le morebox et pas autrement, et par consequent on est condamnés à regarder ces chaines que le soir. Et tant pis pour les femmes qui ne travaillent pas et qui suivent les feuilletons egyptiens sur les chaines d'art par exemple. c'est cela le "rapport qualité prix" . amicalement et merci quand meme à la team moresat pour les efforts fournis....[/QUOTEment]entiere d'accord avec toi mon ami!
 
ça m'affiche 500 chaine sur W3 mais la chaine reste que 30 secondes max et sa redevient noire : que dois je faire svp
 
il y a il une solution pour les freez de sport+ comme ""pmu canal"" pour canal+ merci d'avance.
 
salut
esque quelqu'un sait ou peut'on voir le match algerie soudan car al jazeera +9 est la seule qui est crypter et c'est la que le match sera televiser
si quelqu'un sait ou esque on peu regarder le match alors je suggere votre aide .
 
Morebox 901 d

Bonjour;
Mon frere a un 901 d je lui ai branché sur w3 mais je comprend pas un truc il m'affiche 584 chaines et quand je met une chaine cryptée comme jsc sport emulation ne se fait pas.
j'ai eteind rallumé la morebox tjrs pareil quelqu'un aurait une IDEE merciiiiii
 
sur le next xbox marche se soir c bizar quand le morebox s'arret le xbox marche eviseversa
 
Bonjour;
Mon frere a un 901 d je lui ai branché sur w3 mais je comprend pas un truc il m'affiche 584 chaines et quand je met une chaine cryptée comme jsc sport emulation ne se fait pas.
j'ai eteind rallumé la morebox tjrs pareil quelqu'un aurait une IDEE merciiiiii
as tu pensé à mettre ton démo sur morebox ou, à défaut, twin protocole?
 
lu all je voulais demander à quelqun qui fait réguliérement les MAJ s'il capter MCM sans freeze
 
lu all qui capte MCM que se soit sur astra ou un autre satellite ?
merci de votre écoute
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut