Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu place la tete lnb pour hotbird juste sur le bras de l'assiette puis celle d'astra un peu incliner au coté droit de l'autre.
 
oui j'ai fait ça mais ya rien tu voie sa sur la photo c'est tu peut m'envoyer des photo de ton installation avec 3 profile différent c'est tu le veut bien pour que je prend note de puit 3 jours et moi j'essie de l'instaler son i parvenir
 
je n'ai pas le meme support que toi mais c'est presque la meme chose
DSC00120.JPG
la noire :hotbird et la blache astra
 
merci beaucoup es-que t'aurai pas d'autre photo mon frère comme ça si 1 peut difficile merci
 
voici un autre vue.DSC00118.JPG
la tete pour astra est un peu soulever.
 
donc celle d'astra serai plus hout que celle d'hotbird stp tu peut me dire combien de cm ya entre les 2 tete entre les 2 fisur qui a sur chaque tete tu peut mesurer
 
lamine2055 tu peux detecter la position manuellement.
-regle ton assiette sur hotbird en fixant une seule tete
-tu branche la deusieme tete et sans la fixer sur le support ,tu la tiens dans ta mains puis fait la bouger tout en regardant la tele jusqu'a l'obtention d'une sur astra.
 
sos SVP

bonjour,
il y a une semaine, j'ai acheté un moreboxe 301 D, en Algérie, en arrivant en France j'ai installé deux assiettes avec deux têtes LNB chacune.
Je possède deux démo, l'un acheté en Algérie il y 4 ans : Crisrtor AB-FTA 101 Coolor disqc 1.2, l'autre démo acheté en France : Kyostar KNS 6000. Les deux équipés du port RS 232.
Mes deux paraboles sont pointées comme suivant , la première (double têtes) sur : Hotbird 13 E etA/BIRD 3/5west
la seconde sur Eutel/W3A et Hotbird 13 E. Cette dernière, je peux également la pointer facilement sur d'autres satellites car facilement à ma portée.

Voila, j'ai branché mon morboxe à la seconde parabole et en même temps au démo cristor AB-FTA 101. Ce même démo à la première parabole, puis à la télé avec la péritel.

En allumant mon moreboxe, rien ne se passe si ce n'est ces indications : boot puis ON, puis AUN puis enfin 0000. Plus rien après.
Je précise tout de même que mon décodeur moreboxe n'est pas reconnu par la télé (Philips écran plat LCD).

aussi, les satellites cités plus haut sont reçus correctement : 77 à 80 pour cent

Questions : que dois-je faire pour enfin avoir le bouquet canal sat ?
Mes démodulateurs sont-ils adaptables au moreboxe ou dois-je acheter un autre démodulateur en france et si tel est le cas lequel ?

Par avance merci pour votre aide.
 
salut.
quand vous branchez votre morebox à la télé ,il affiche quoi sur l'écran ?
 
@ massiva:
bjr,
pour que le moreboxe fonctionne correctement, tu dois d'abord le connecté au satellite Eutelsat 7Est ou AtlanticB1 12,5West. quand tu branche le morebox sur l'un de c satellites. aprés tu controles en quel satellite est ton morebox configuré des fois EUTELSAT 7E, ou Atlantic B12,5, en raccordant ton moreboxe avc une fiche RCA directement à la Télé pour voir le signal! la tu peux choisir le satellite que tu veut (tu ne peux manipuler le morebox q lorsque tu appuie sur un bouton de la face CH -tu reste appuyer)
pour tes démos j crois qu'il fallait acheter un moresat (ex starsat), parceque les tiens sans anciens et ne sont pas compatible avec le sharing!
 
Pas de décryptage sur Atl.Bird depuis hier après 01h.Quelqu'un pourrait confirmer?
 
Je pense que le cristor est compatible morebox il faut le mettre a jour avec la dernier version
il faut choisir le protocol twin ou morebox
a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut