Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Allah ibarek ou izid ! B'sahtek ! (si ce que tu dis est sans intentions mercantiles).


j'ai citer mon exemple pour tous les gens qui veulent acheter le morebox.moi je suis satisfait pour les autres !!!!c'est un choix personel.je te dit la verité si il reste que les jazira+ pour moi c'est un succé.prions dieu que sa dur car n'oublions pas QUE C'EST DU PIRATAGE


morebox sur ab1 538
 
je n'ai pas pu attendre ,je viens de flasher ma morebox avec le dernier soft il affiche 533 sur w3
 
salut les amis
est ce que qqn peut confirmer qu'avec la version du 02 mars le bouquet absat ne marche pas (abmoteur, ab1, RTL9, manga, cinéfx, cinépolar, action)
affichage entre 523 et 539
Oui azrou,je te le confirme,en tout cas sur AB1.
 
j'ai citer mon exemple pour tous les gens qui veulent acheter le morebox.moi je suis satisfait pour les autres !!!!c'est un choix personel.je te dit la verité si il reste que les jazira+ pour moi c'est un succé.prions dieu que sa dur car n'oublions pas QUE C'EST DU PIRATAGE


morebox sur ab1 538
Moi,par contre,s'il ne reste que les chaînes dont tu parles,je le jetterai à la poubelle.Tout court.
 
Moi,par contre,s'il ne reste que les chaînes dont tu parles,je le jetterai à la poubelle.Tout court.

LOL je pouvais pas m’empêcher de loler :p, pratiquement pareil que toi mais je trouve un plaisir de les regarder sans payer ;)
 
J'aimerai bien savoire qu'est ce que sa veux dire w3 ,?

Pour moi le more Box affiche 0000 ce matin ^^
 
Salut

Je suis nouveau dans le monde du morebox, j'ai besoin d'aide svp !
Je sais comment mettre les nouveaux flash a mon Samsat560, mais pour la mise à jour du 03/03 je sais pas comment faire !
Je l'ai mise dans une clé USB je l'ai branché j'ai mis mise a jour du logiciel et puis démarrer mais quand sa stermine il me dit unsuccesful ! Est que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
 
w3 0000 sans maj j'aimerai savoir si c'est bon pour ceux qui l'ont fait
 
lu est ce que vous avez toujours Mangas sur le sattellite astra ?
et si oui j'aimerais savoir grace à quel MAJ vous l'avez conservé
merci à tous
 
Tu ne m'apprends rien,mon cher,en me disant que les cartes officielles se vendent.Le problème est qu'il n'y a,à ma connaissance,aucun opérateur susceptible d'en proposer une qui regrouperait tous les bouquets,ou du moins,la plupart d'entre eux.Et puis,arrête cette rengaine qui consiste à accepter n'importe quoi,sous prétexte que c'est du piratage.Sais-tu au moins combien gagnent les"gens"de morebox à travers le monde,grâce à ce système?En ton âme et conscience:cite-moi un seul bouquet qui marche sans aucun freeze,aucune coupure?Et pour ton information,la seule chose qui m'empêche d'avoir un Dreambox ou autre pour le sharing,c'est ma connexion.Sans rancune.
c vrai un des grand avantage du morebox est qu'il nous permet d'acceder à pas moins de 5 bouquets et pas des moindres et ceci pour 5000 da. Alors messieurs les râleurs, s'il vous plait soyez gentils, vendez vos morebox ou transformez les en simples récepteurs et laissez nous , nous autres "pigeons", regarder la télé tranquille ( meme avec des freeze). Et que je sache, il n'y a personne qui bosse pour des cacahuètes, alors si les gens de la team se font un max d'argent avec leur truc et bien tant mieux pour eux et comme dit l'adage " âaned wala tehsed". De grace achetez des cartes officielles et en en parle plus!!
Sans rancune
 
salut
voila après la mise ajour du 03/02/2011 ma demo ne marque que 162 chaines et plus rien ne marche a part jsc sport+ et sky italiya
au démarrage du demo tous marche bien et j ai 553 chaines mais apres qlq minute sa descend a 162 chaines et plus de biss ni canalsat rien de sa
je suis sur w3 merci
 
est moi sa freez trop
la maj du 28-12 me semble la plus sable
ya kelk'1 parmis nous qui l'utiliz encor...?????
informez nous si sa marche encor et en va revenir a la 28-12
 
salut tous
voila je vient de mettre a jours mon morebox 02/03/2001 pour la première fois avec succès mais j'ai que 0000 sur w3 pour décrypté les chaine sur Nilsat, je voulais savoir si j'ai manqué une étape ?
 
est moi sa freez trop
la maj du 28-12 me semble la plus sable
ya kelk'1 parmis nous qui l'utiliz encor...?????
informez nous si sa marche encor et en va revenir a la 28-12

il marche tres bien chez moi avec la version 28/12/2010:cl16:
 
sanson30/afrophis
la nouvelle mise à jour concerne les 2 serveurs. un 2eme serveur a été mis en service et comporte JSC/ART/SKY . ce serveur affiche entre 160 et 220. le 1er serveur continue à afficher 500 et plus.
sanson suite à ta mise à jour tu es sur le second serveur. éteins puis rallume ton démo.
afrophis fais en de même sinon vérifie ton morebox s'il est sur W3.
amicalement
 
c vrai un des grand avantage du morebox est qu'il nous permet d'acceder à pas moins de 5 bouquets et pas des moindres et ceci pour 5000 da. Alors messieurs les râleurs, s'il vous plait soyez gentils, vendez vos morebox ou transformez les en simples récepteurs et laissez nous , nous autres "pigeons", regarder la télé tranquille ( meme avec des freeze). Et que je sache, il n'y a personne qui bosse pour des cacahuètes, alors si les gens de la team se font un max d'argent avec leur truc et bien tant mieux pour eux et comme dit l'adage " âaned wala tehsed". De grace achetez des cartes officielles et en en parle plus!!
Sans rancune
Je voulais répondre d'une certaine façon à ton post,mais tu m'as épargné cette besogne et je t'en remercie,car lorsque tu te considères comme un pigeon,en fait tu as raison et en même temps tu réponds à ton propre post,mais involontairement.En outre,je ne doute pas des efforts et des compétences de nos compatriotes,moi,je vise le système qui n'est pas au point.Maintenant,si tu connais des cartes qui proposent tous les bouquets,je suis preneur.Bien le bonsoir.
 
avec la version du 28/12/2010 ca marche bien 515 sur AB1
 
bonjour, j-ai suivi toutes les instructions, j'ai mis le dernier flash, j'ai eteint le morebox, j'ai debranché le cable data, j'ai mis le demo sur sky sport1, j'ai rallumé le morebox, j'ai rebranché le cable data, mais rien ne se passe, j'ai 553 affiché, je suis sur W3, rien n'a changé par rapport au flash du 28, j'ai pas les sky
 
sanson30/afrophis
la nouvelle mise à jour concerne les 2 serveurs. un 2eme serveur a été mis en service et comporte JSC/ART/SKY . ce serveur affiche entre 160 et 220. le 1er serveur continue à afficher 500 et plus.
sanson suite à ta mise à jour tu es sur le second serveur. éteins puis rallume ton démo.
afrophis fais en de même sinon vérifie ton morebox s'il est sur W3.
amicalement

merci afed58
après qlq essai j ai découvert que quand je rallume le demo sa marche impec avec les 557 ect mais dé que j appuie sur info je pence que mon morebox permute automatique sur le 2eme serveur pour ça donc la solution c pas de pas appuie sur info tant que on veut pas changer sur le 2eme serveur a jsc+ art sky
voila pour ceux aussi qui ont ce problème la j ai passée une après midi a faire des essais :p
 
bonjour,
J'ai vraiment tout essayé. Rien ne se passe même si je branche mon morebox directement à la télé (avec cable RCA). le morebox ne "réagi" pas à la télécommande ! Je ne sais pas quoi faire. Mes deux paraboles sont bien orienté (80 pour cent de qualité et de réception). Que dois-je faire ? merci
 
Massiva
une astuce pour la télécommande: change de piles.
ça parait bizarre mais des piles de qualité ne fonctionnent pas avec la télécommande du morebox.
si tu es en Algérie mets de bonnes piles "zaiba", très moyennes, qui la feront fonctionner.
sinon des piles ayant déja servi.
comme quoi, le morebox présente une allergie à la qualité!!
 
bonjour,
J'ai vraiment tout essayé. Rien ne se passe même si je branche mon morebox directement à la télé (avec cable RCA). le morebox ne "réagi" pas à la télécommande ! Je ne sais pas quoi faire. Mes deux paraboles sont bien orienté (80 pour cent de qualité et de réception). Que dois-je faire ? merci

pour pouvoir utiliser la telecommande du morebox , il faut appuyer sur l un des boutons Up / down en meme temps que tu appuis sur la telecommande
 
massiva
puis faire comme te l'a indiqué jamik.
il suffit de maintenir appuyée une des touches up/down et procéder avec la télécommande.
 
est ce que le mise ajour de " mars obligatoire ou nn et merci
 
je n'ai que 185 sur w3
et rien comme chaine sur astra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut