Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis quelques jours mon morebox n'ouvre plus ABsat sur ASTRA est ce que c'est le même cas pour tous les utilisateurs de ce produit ou faut il lui introduire la nouvelle maj du 02/03. Sachant que le maximum de chaines qu'il decrypte est 555 et pas plus.
 
Depuis quelques jours mon morebox n'ouvre plus ABsat sur ASTRA est ce que c'est le même cas pour tous les utilisateurs de ce produit ou faut il lui introduire la nouvelle maj du 02/03. Sachant que le maximum de chaines qu'il decrypte est 555 et pas plus.
Je te rassure,kokoroco:effectivement presque toutes les chaînes du bouquet ABSat ont disparu ces derniers jours.Le problème est-il le même sur W3,je n'en sais fichtre rien(je suis sur AB1).
 
Le Bouquet ABSAT est OUT sur ASTRA

mais sur AB3 5° Ouest ya kelk chaines ki sont tjr OK


....GULLI / AB1 / ESCALES / TF1 / M6 ....etc
 
merci

je suis en france, je vai sa cheter les plus chères du marché juste pour que cela puisse fonctionner. Je vous tiens au courant.
 
Bon alors :

La mise a jour sert juste a avoir El jazeera sport de +1 a +10 toute la journée Donc moi qui a fais la mise a jour j'ai jamais eu de 0000 mais plutot des 147 et environs...
 
il y a deux serveur dans le nouveau flash ,le premier étant out alors le mbox fonctionne avec le 2ème il ouvert aussi les sky sports sur hotbird
 
est- ce ke quelqu'un peux confirmer si canalsat et ok mais avec l'ancien flash du 28/12/2010,parske avec le nouveau jsc sport et sky sont ok mais moi je prefere de loin canalsat alors please une confirmation
 
Les amis il y a 2 flash celui du 28/12/10 et de 02/03/11 IL FAUT DONC MOTIONNER AVEC KEL FLASH çA FONCTIONNE, POUR MOI avec le nouveau flash du 02/03/11 w3 552 canalsat fonctionne 100/100
 
canalsat out, est-ce -que quelqu'un peut confirmer et avec kel flash svp
 
Les gars y'as un nouveau flash du 06/03/2011 ! Est ce que quelqu'un l'un utilisé ?

PS : Je voudrai savoir comment faire entrer la nouvelle mise à jour du 02/03/2011 à mon samsat 560 parce que quand je la met sa me fait unsuccesful ! Est ce que quelq'un pourrait m'aider ?
 
salut, depuis vendredi aprés midi j'ai constaté des coupures liées au signal du satelite ab1 12.5, et ca c'est répéter hier soir pendant le match de marseille lille mon morebox n'a plus de signal, pendant plusieurs minutes puis le signal reviens, mais au bout d'une heure rebelote plus de signal, mais cette fois toute la nuit et chaque fois qu'il retombe à zéro (cause signal). Cette situation est nouvelle pour moi et cela depuis que j'ai flasché le morebox avec la MAJ du 02/03/2011 que j'ai recuperé sur le site de moresat. Eclairez moi svp, amicalemepnt....
 
est-ce-ke kelk'un peut confirmer w3 out avec le flash du 02/03/2011, et avec le flash ancien ça marche ou pa? une comfirmation please
 
w3 out avec le nouveau flash, avec l'ancien flash ça marche ou pa? confirmation svp merci
 
Est-ce que le morebox fonctionne en ce moment même?Je n'ai rien(sur AB1)depuis plus d'1 heure(le problème,c'est que j'ai touché à la parabole).
 
a 18h30 ça marchait mais maintenant c out il affiche 151 c a d k'il fonctionne avec le 2ème serveur
 
je sui sur w3, ça foctionne maintenat je croie ke mon mbox bascule sur le 2ème serveur tt seul c ça le probleme je croie parceke en le redemarant ça fonctionne de nouveau
 
Y a-t-il au moins une personne,une seule personne,pour confirmer(ou infirmer)que le morebox marque 0000 depuis 1 h environ sur AB1?
 
sur ab1 je croie ke le problme viens de la source, je croie k'ils font entré les sky italienne sur ce satellite c pour ça enfin je croie
 
sur ab1 je croie ke le problme viens de la source, je croie k'ils font entré les sky italienne sur ce satellite c pour ça enfin je croie
Merci pour la réponse,mon ami.Moi,je croyais que le problème venait de la parabole parce que j'y avais touché.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut