Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les philosophe

koul wahéd wach yghani,aya ceux qui sont sonts sur ab1 win rakoum,vantez vous comme d'ab!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
je me demande si le canal + sera la. car la chaine n'etait pas ouverte le samedi et dimache.
j'ai peur de ne pas voir le match arsenal-barcelone.
 
koul wahéd wach yghani,aya ceux qui sont sonts sur ab1 win rakoum,vantez vous comme d'ab!!!!!!!!!!
C'est ça que tu appelles une participation constructive?Quand on n'a rien d'intéressant à dire,il vaut mieux s'abstenir,mon frère.
 
je repete jazeera +1.+2.+3.+4 sur nile sat out w3 et vs esque le meme cas ....................il affiche 529
 
C'est ça que tu appelles une participation constructive?Quand on n'a rien d'intéressant à dire,il vaut mieux s'abstenir,mon frère.
je prefere pas repondre vue que tous le monde est ingenieurs chez moresat et technicien d'instalation et de changement de pile vive la constructivité,mon frère
 
yaatik sahha chriki sure loukan djit ingenieur mansaksich juste bark naaraf esque le probl andi wella partout c tout
 
rahoumyémchou tres bien habibi meme djazeera hd rahi 100/100,makache ghir les chaines d'ab sat(ab1,rtl9,manga.0....
 
tu as fait le flach wella lala taa 02.03.2011.....en + rani andi nilesat ou madertch le flash.........
 
je me demande si le canal + sera la. car la chaine n'etait pas ouverte le samedi et dimache.
j'ai peur de ne pas voir le match arsenal-barcelone.

même si canal et out il y a une chaîne ki s'appelle (pmu sur canal +) ,et elle même si canal+ et canal+ décalé s'en vont, elle est tjr 100/100
 
AB1 formidable

a tous ceux qui sont branché sur eutelsat w3 je leur dis que AB1 est de loin le meilleur plus de stabilité et plus de chaines. essayez et vous verrez.
 
a tous ceux qui sont branché sur eutelsat w3 je leur dis que AB1 est de loin le meilleur plus de stabilité et plus de chaines. essayez et vous verrez.

non mon ami tu te trompe le meilleur sat c w3, en plus avec le nouveau flash, ab 1 ne fonctionne pas avec le 2ème serveur ki ouvert les sky et jsc sport 24h/24, ab 1 a été abandonné en kelke sorte pas moresat, moi je suis sur w3 et pas de probleme j'ai pas la moindre coupure, il faut seulement mettre une assiette de grand diamètre et le problème des freez et résolu
 
morebox off

bonjour chers amis. depuis hier 8/03/2011 minuit le morebox est off malgré qu'il affiche 180
aucune chaine sur astra 19 badr 26 et nilesat 7 la nouvelle maj ne sert à rien esperant que ?
 
compréhention

le nouveau flach du 3.3.11 sert a fait marché le morebox avec un 2eme serveir puisque l'ancien serveur va s'arreté .danc l'avantage de ce flache est de marché comme avant mais la differance c qu'il reste en march durant la periode de 12h a 18h mais avec peu de chaine il affich 180 chaine ce sont js+1 jusqua +10 les art et sky sport ,et dés 18h00 il faut redemarer le morebox pour qu'il fé marché tt les chaine il va affiché 535 environ ,tout ca pour les amis qui font marché leur morebox avec w3
.mais pour les amis qui mette ab1 le morebox marche comme avant ,il n'ont pas d'avantage de 180chaine etc.....
 
Salut les amis .tout d abord mes excuses car des fois (celui qui pose la question a l air d être bête ;mais celui qui ne pose jamais de questions restera bête toute sa vie) svp j ai un slimbox fta équivalant A morebox accouplé avec un dongle threestar y6 ; j arrive JUSTE a avoir les chaines jsc; art décryptées sur nilsat ainsi que les chaines canal plus et absat sur astra mais aucune chaines décryptées sur hotbeurg ni badre pourtant j ai un très bon signal 81°/. (flache du 25.2.2011) sur ( n a j m s a t) DEMANDE AIDE
dans l espoir de trouver un ami serviable car l amitié na pas de frontière ni de race acceptez mes meilleurs respects mes remerciements au RP du site pour leurs services ( [email protected])
 
Bonjour tous le monde

d'aprés les recherches que j'ai fait et les testes sur les Fte et HSE tous marche bien avec la Nouvelle! et pour les gens qui ont le Probleme de 0000 chaque jours voila la méthode


السلام عليكم ورحمة الله

الموربكس شغال على الاقمار الثلاثة W6,W3A,AB1
بعد تمرير التحديث الاخير، يجب ربط الموربكس بالتلفاز و ادخال اعدادات اللغة و الساتيليت من جديد (لحل مشكلة بقاء 0000 على الواجهة)
تذكير بطريقة عمل الريموت (التليكوماند) : يجب ابقاء الضغط على الزر الايسر للموربكس و انت تستعمل الريموت
ارجو انني وفقت في الافادة
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut