Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
boujour tous le monde, svp quelquun peut me traduire ce ki es di là, g comprend pas l' arabe!!!! merci...
 
es que quelle q un peut me donner la fréquence avec la quelle je peut capter ab1 pour mon more- box
 
bonjour
il me semble que les chaines MBC 1 à 4 n'eméttent plus sur nilsat. confirmez s'il vous plait ou s'il y'a une autre fréquence mettez la en ligne ( c'est surtout pour nos femmes sinon.................merci
 
svp la fréquance avec la quelle je peut capter ab1(12.5) pour mon morebox
 
Bonjour tous le monde

d'aprés les recherches que j'ai fait et les testes sur les Fte et HSE tous marche bien avec la Nouvelle! et pour les gens qui ont le Probleme de 0000 chaque jours voila la méthode


السلام عليكم ورحمة الله

الموربكس شغال على الاقمار الثلاثة W6,W3A,AB1
بعد تمرير التحديث الاخير، يجب ربط الموربكس بالتلفاز و ادخال اعدادات اللغة و الساتيليت من جديد (لحل مشكلة بقاء 0000 على الواجهة)
تذكير بطريقة عمل الريموت (التليكوماند) : يجب ابقاء الضغط على الزر الايسر للموربكس و انت تستعمل الريموت
ارجو انني وفقت في الافادة

SVP kelkun peu me traduire ce paragraf en francais, g comprend pas l'arabe!
 
Paix et la miséricorde de Dieu
voila mec le message veut dire :
more box marche sur les trois satellites W6, W3A, AB1
Après l'adoption de la dernière mise à jour, vous devez lier more-boxe avec votre téléviseur et entrez les paramètres de langue et le satellite de nouveaux (pour résoudre le problème de l'interface 0000)
Rappel sur le fonctionnement de la télécommande :Vous devez maintenir la pression sur le bouton gauche du morebox et que vous utilisez la telecomonde
J'espère avoir réussi à vous aider
 
SVP kelkun peu me traduire ce paragraf en francais, g comprend pas l'arabe!
le message dit ke pour ceux ki ont un problème d'afficheur ki reste bloqué sur 0000 après avoir flashé le démo avec la dernière maj, doivent aller sur le menu du morebox (en restant appuyé sur l'un des touches du morebox et en même temps sur la touche menu de la télécommande) et il faut reconfigurer le langue et le satellite utilisé
 
SVP la fréquence de ab1(12.5) avec la quelle je peut capter le signale pour mon more-boxe
 
la traduction dit:
salam alikoum...etc
que la morebox fonctionne sur les trois satellites W6 W3A AB1
Après MAJ il faut rebrancher la morebox et re configurer satellites et langues pour résoudre le problème des 0000 sur l'affichage
la config de la morebox ce fait en maintenant son bouton de face gauche enfoncé tout en utilisant la télécommande.
avec un formule de politesse à la fin
 
W3 affiche 180
ça doit être le fameux deuxième truc dont tout le monde parle
 
les MBC ne s'ouvrent plus ;
quelqu'un aurait une reponse
merci d"avance
 
19 h 56 w3 chez moi affiche 000000000000000000000000000000000000 vrais ou faux
 
dsl mais chez moi sa marche pas avec cette frequance svp une reponse
 
MBC(bis et fin)

Essayer d'orienter très légèrement la paraboble vers l'est (ou l'ouest,je ne me rappelle plus),mais alors très légèrement:1° Max.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut