Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jai pa le signal le bouton vert sur morebox ne s'allume pa mai quand je mi le fil sur le demo star sat il ya les chaine de ab1
 
meme problem chez mois je n'ai pas de signal ab1 sur mon morebox c pas normal la lompe vert ne s'allume pas
 
jai pa le signal le bouton vert sur morebox ne s'allume pa mai quand je mi le fil sur le demo star sat il ya les chaine de ab1

salam il semblerai que nous ayons le même problème , moi c'est arrivé cet après midi je crois .Pour info je suis sur atlantic bird1 est cs que quelqu'un peut nous éclairer :smile2:
 
moi aussi pas de signal c'est pas normal si quelqu'un sais ce qu'il se passe ?

ps: je suis sur ab1
 
slt tous le monde je confirme pas de signale sur le morbox ce lui qui a oreinté sur atlantic bird 3 12,5
 
et aussi je confirme pour le signale de morbox sur eutelsat W3 ça marche impec
 
pas de singnal je confirme c'est surment du aux nuages plein de sable le ciel est rouge lol chez moi
 
je suis sur atlantic bird , morebox affiche 0000
 
ici tjrs morebox off la lampe vert n s'allume pa je crois k j vais mettre la mise à jour pour mon morebox qcq vous pensez c fini le morebox
 
sur w3 mtn ca marche 568 chaine il faut configure ton morebox pa le flashe
 
c la 1 ere fois k le morebox s'arrete de fonctionner c koi ca il est presque 21h a lors
 
Idem chez moi sur AB1:led vert éteint mais signal de la parabole bon(71/50),aucune chaîne décryptée(0000).
 
salam oualikoum

y a pas de signal sur ab1 est ce qu'il y a un changement merci
 
tourne l'assiette sur w3 ca va marcher 566 chaine moi aussi j'avait le meme probleme jai tourner l'assiette vers w3 ca marche tre bien
 
Je viens de faire à l'instant une recherche des chaînes sur le morebox et pour tout résultat,je n'ai que 04 chaînes(La7 en doublon,DAHLIA TV et K2)parce que la recherche s'arrête au transpondeur 12545 H 17455 et bloque là-dessus.Pourtant,le signal est plutôt bon:68/53.
 
Dernière édition:
w3 afiche 200 il que al jaazzera sport + qui marche matetkelekche ca va revenir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut