Etat du morebox jour apres jour "SUITE"

je sais pas pourquoi mais sur certains morebox la mise a jour ne marche pas il afiiche 600 mais pas de chaines décrypté
peut-il avoir une explication a ça (faut-il orienter la parabole vers eutelsat parceque moi je suis sur astra)
merci de me répondre
 
je sais pas pourquoi mais sur certains morebox la mise a jour ne marche pas il afiiche 600 mais pas de chaines décrypté
peut-il avoir une explication a ça (faut-il orienter la parabole vers eutelsat parceque moi je suis sur astra)
merci de me répondre
va au menu de ton demo et configuration systeme mets ton demo sur morebox,il se peut qu'il s'est deregle.
 
SALUT A TOUS
JE SUIS SUR AB1 JE L AI FLASHé CE MATIN ET IL YA DES coupures qui recommence a l instant est ce le cas pour tout le monde ? est ce que c est plus stable sur W3?
 
avec mise a jour ,tout marche super bien :)
j’espère ça va durer pour les 4 matches real barça
 
bonjour,
j ai fait dans la journée du 16 avril la derniere mise a jour du morebox (orienté vers eutelsat W3), il affichait 650 jusqu a 5 minutes avant le classico, tout est parti, il affiche 0000.
SVP repondez moi !!!!!!
 
bonsoir nous les arnaqués pratiquement tout le monde a eu les fameux 4 zero sur ce diable de mort- box .son nom est bizarre, bien-sur que c'est toujours la classe moyenne qui paye les pots cassés bréf il affiche toujours 0000 sur w3 espérant que ? ??????
 
Sa Affiche Toujours 0000 de mon cotè j'espere que sa va revenir d'ici 16h pour que Puisse Voire Liverpool Vs Arsenal ^^ :g:g
 
bsr et je vous remercier les amis pour tout ce que vous faite et finalement cet enfoire de moreboxe ne sert a rien si y a rien au momment des match comme celui d'hier bref d'apres une info que je ne peut pas confireme c l'autre enfoire je veux dire le patrone d'aldjazira qui a organiser tout ce massacre pour nous et ca va continuer jusqu'a le dernier classoco bonne courage les amis et bonne debarat pour ces 2 enfoire le morebox et le patron .
 
Retour
Haut