Explications a propos du soft de morebox du 25/05/2011

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
les infos arrivent au compte goutte.....en effet il ya du nouveau dans le soft du 25/05/2011 qui est officiel et fiable...
toutefois il ne marche que sur w3 et sur certains morebox seuleument.
ceux dont le numero de serie qui commencent par:D110 OU N110
les autres morebox dont le num de serie commence par :
N 101 + N 100 + M090 + D 101 + M 100
doivent attendre encore..

27-05-2011 15-31-32.png

voici donc le soft du 25/05/2011 qui corrige aussi la liste des satellites...donc les choses reviennent a leur place tout doucement...PATIENCE LES AMIS

http://www.terafiles.net/v-115048.html
 
Dernière édition:
Merci Damoclès, je commençait à croire que l'épée était tombée. ;)
 
Dernière édition:
le mien commence par D100 il ne figure pas sur la liste ci dessus
 
le probléme nest pas tout a fait le model du morebox . mais simpelement le boot loader
 
le probléme nest pas tout a fait le model du morebox . mais simpelement le boot loader

Tu veux dire qu'on doit changer le boot loader du morebox pour qu'il puisse enfin accepter la nouvelle mise a jour du 25/05/2011 ?
 
Salam

Ce n'est surement pas le boot loader, c'est purement commercial ou "Arnaque si vous voulez" on bloque les anciens decodeurs, pour inciter les gens a acheter le grand stock de morebox qui existe sur le marche.

Voici une comparaison des boot loader pour preuve.
 

Fichiers joints

  • compare boot loader morebox.jpg
    compare boot loader morebox.jpg
    43.8 KB · Affichages: 124
Dernière édition:
bnj, cette MAJ marche-t-elle sur le starsat 4200 Super modifié en moreboxe???
Merci
 
ehh moi le mien commence par D100 !!!!!!!!!!! je fait comment alors ????
 
les 110 seulement fonctionnent....les autres il faut patienter...il n'y a pas d'autre choix
 
les infos arrivent au compte goutte.....en effet il ya du nouveau dans le soft du 25/05/2011 qui est officiel et fiable...
toutefois il ne marche que sur w3 et sur certains morebox seuleument.
ceux dont le numero de serie qui commencent par:D110 OU N110
les autres morebox dont le num de serie commence par :
N 101 + N 100 + M090 + D 101 + M 100
doivent attendre encore..

Voir la pièce jointe 6849

voici donc le soft du 25/05/2011 qui corrige aussi la liste des satellites...donc les choses reviennent a leur place tout doucement...PATIENCE LES AMIS

http://www.terafiles.net/v-115048.html
moi g un decodeur starsat ya meme pas de numereau de serie est ce ke ca marche dans le mien ????? et merci
 
mon ami qué ce qui on est pour samsat 560 Twin tuner Iota es ce qu'il ya un flash pour au moin canalsat stp!!j'attend ta réponse Damoclés
 
je ne pense pas cher ami....il sagit d'un soft pour les morebox bark...mais ne desespere pas tout va rentrer dans l'ordre ....
 
ok merci damocles ben reste plus qu'a attendre et puis c'est tout
 
y a que a attendre pauvre de nous n100 série ????jusqu a quand les freres ...merci
 
moi je n'ai plus de signal sur ab, et pour vous?
 
patienter les ami ... cas vas revenir inshalah . la team morsat travaille dure pour ne pas laisser de bug pour arreter le decryptage . cas vas venir je sui tre sur de moi .
 
Es Ce vraiment de Arnaque et purement commercial (pas du boot loader), les anciens decodeurs sont bloque, pour inciter les gens a acheter le grand stock de morebox qui existe sur le marche.
 
tjrs pas de new flash je commence a douté
1.puisque le site de moresat forum a eté fermé
2.trop peu d'information
3.il dise que le flash sortirai le samedi a ce que je sache on est lundi
==== il reste que le derniere bleuf du 1juin
 
dite moi le forum etat du morebox jour apres jour
a eté fermé ???
 
Je crois que toutes est fini avec le morebox, c'est comme ça chaque début a une fois, avant c'été le timer-v et maintenant le morebox demain c'est le microbox et ainsi de suite
THE END
 
Retour
Haut