FLASH AVEC CABLE USB to RS-232

02zrima

DZSatien Curieux
Inscrit
7/6/10
Messages
34
voila je faisais le flash jusqu'ici a travers un cable SERIE-SERIE! la je suis obligé de mettre a jour le morebox sur un PC portable donc j'ai acheté un cable USB-SERIE mes chaque flashe au temp de flash je voi le dimo au le morbox ecrire dans le affichour A503 et dans le logiciel de flashage errere ecarty ok au meilleur de flashage mes il fini avec succsey as que ci normaL
 
Dernière édition:
Bonsoir 02zrima,
Peux tu m'expliquer comment tu as réussi à flacher à partir de ton PC et avec un cable usb série ?
 
Bonsoir 02zrima,
Peux tu m'expliquer comment tu as réussi à flacher à partir de ton PC et avec un cable usb série ?

j'ai procède a lettre comment flashi un dimo avec cable usb to re-232 avec de installation de logiciel qui j'ai trouve a la site (Driver Download ) avec la modification de périphérique dans les COM SA MARCHE
 
j'ai procède a lettre comment flashi un dimo avec cable usb to re-232 avec de installation de logiciel qui j'ai trouve a la site (Driver Download ) avec la modification de périphérique dans les COM SA MARCHE
bjr 02zrima, stp tu peut donner le site ki t'as permis dutiliser ton cable usb to re232???
merci d'avance!!
 
TU TROUVE DANS DZSAT ETA STARTIMES2 driver et commet réglet le com pour fonctionner
 
Retour
Haut