[Résolu] Important : Insultes Moresat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djamel djm

DZSatien Passionné
Inscrit
23/3/11
Messages
423
pour ce ki ce passe dans le café du morebox http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe...ox-199918.html

====)
... les insultes sans confirmation d'opinion n'a aucun sens.
et puis ya rien sur le site moresat.net ... la maj n'est meme pas officiel ... donc on ferme les yeux ... si c vraiment la fin du morebox ... il faut accepter ...
morebox est un cadeau ki na pas de pris
le proverbe dit (مول الخير دواه الشر)


on sais tous ke c le busness ki dirige les gens .. donc ... c accepter ou laisser
 
Dernière édition:
je suis tout a fait d accord. et c est facile d insulter les gens dérriére un écran. surtout que constance est le seul qui fait l effort de nous donner une explication.
 
pour ce ki ce passe dans le café du morebox http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe...ox-199918.html

====)
... les insultes sans confirmation d'opinion n'a aucun sens.
et puis ya rien sur le site moresat.net ... la maj n'est meme pas officiel ... donc on ferme les yeux ... si c vraiment la fin du morebox ... il faut accepter ...
morebox est un cadeau ki na pas de pris
le proverbe dit (مول الخير دواه الشر)

de quel piratage parles-tu?? celui des systèmes de cryptage des bouquets de télé ou le piratage de nos poches???
Que la team nous dise " voila il y a un nouveau système de cryptage que nous n'arrivons pas à cracker; ça nous dépasse " comme c arrivé dans le passé, là je dis ok c du piratage du système de cryptage, y a un nouveau cadenas et il va falloir du temps pour lui fabriquer une clé, donc patience..
mais lorsque cette clé existe déjà et pour que pour se faire plus de fric, on ne la donne pas ça c du piratage de nos pauvres poches
alors je dit que c gens ont en pour leur grade et qu'ils n'ont pas besoin d'avocats sur le forum
PS: JE suis tout de même contre l'emploi de mots indécents car des enfants lisent nos commentaires ( pour reprendre les mots d'un de nos amis)
 
de quel piratage parles-tu?? celui des systèmes de cryptage des bouquets de télé ou le piratage de nos poches???
Que la team nous dise " voila il y a un nouveau système de cryptage que nous n'arrivons pas à cracker; ça nous dépasse " comme c arrivé dans le passé, là je dis ok c du piratage du système de cryptage, y a un nouveau cadenas et il va falloir du temps pour lui fabriquer une clé, donc patience..
mais lorsque cette clé existe déjà et pour que pour se faire plus de fric, on ne la donne pas ça c du piratage de nos pauvres poches
alors je dit que c gens ont en pour leur grade et qu'ils n'ont pas besoin d'avocats sur le forum
PS: JE suis tout de même contre l'emploi de mots indécents car des enfants lisent nos commentaires ( pour reprendre les mots d'un de nos amis)
saha saha fillamen ===) de morebox a cristor atlas E ... direct ma tkalak roohek ma walou ... ma t'insulti .. r1 ... morebox ==) foutu ... en balance vers atlas ..
http://www.dzsat.org/forum/f360/votre-morebox-contre-un-cristor-atlas-e-198717.html
 
tu es en retard mon ami
regarde ma signature ( ça fait + d'un mois)
et tu peux suivre tous mes post, je n'ai jamais insulter personne, question d'éducation
c pas adrésser a toi .. mé pour ki visite cette page...
mé dis moi est ce ke ca marche atlas maitenant ??? pas de coupure ... et les maj comment les mettre .. pske g telecharger une maj (Atlas_DongleSoftware_D1_09_V2.kyng)
est ce ke par USB ou koi .. ?
et une derniere ?? .. kesk 2.06 .. 2.38 etc ... des models d'atlas .. ou des versions de mise a jour ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut