Imposture ou mensonge ?

satistat

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/12/10
Messages
1 187
Voici un message attribué à constance et qui circule depuis quelques jours
constance » Mon Apr 25, 2011 8:47 am

hello nori . actuellement je suis en vacance et je suis juste passer aprés ton email pour te répondre .
il a plusieur possibilité au probléme des serveurs .

1 le serveur et surcharger , cause le serveur et calculer en fonction des morebox original vendu . maintenant les copie non officiel pose ce probléme . solutions
et de les mettre or fonctions grace a plusieur update consécutif aprés quoi probléme de on pour les copies . l algo se mais en place et op
bizard ces ce qui se passe actuellement .


2 le bouquet jsc attack les fréquence et rend instable les serveurs . pour cette situations ces plausibles .

3 les serveur moresat sont a bout de souffle du au nombre de connections . solutions il faux en rajouter.

pour canal sat si il a des coupures pour ma part et de supprimer des chaines comme fait sur le proteck 9600 ip et petit a petit réajouter a fin de voir les problémes .

voila mon avis perso . soltuions général pour part et d arreter ces syteme instable comme les dongles et de créer des décodeur linux qui pourrez travailler sur des emu et via le sharing . que la team ouvre un serveur ccam ou autre publiquement et que les membres puisse partager entre eux les bouquet comme fait une dreambox .
Voici ce que j'en pense :

Soit il s'agit d'une imposture
Soit constance ne parle pas au non de la moresat
Soit la moresat est tombée bien bas dans le mensonge

Nous savons tous que les équipements que nous utilisons dans nos foyers sont à sens unique. Ils captent c'est tout. Ils n'envoient rien aux satellites !

Les serveurs ne sont aucunement sollicités par les morebox en activité.

Qu'est ce que c'est que ces "couillonnades" de connexions, nombre de morebox vendus et de serveurs saturés ?!

Je serai vraiment intéressé par d'autres avis.
 
Dernière édition:
c'est vrais ce que tu dis ami nos equipement c'est just pour recevoire alors ou se trouve le surcharge .
c'est vraiment des monteurs ,il nous a pris pour des ignorants ,alors comment il fons les chaines de canal+ et de jsc sport si ya tous le monde qui les regardes .
merci.
 
Voici un message attribué à constance et qui circule depuis quelques jours
Voici ce que j'en pense :

Soit il s'agit d'une imposture
Soit constance ne parle pas au non de la moresat
Soit la moresat est tombée bien bas dans le mensonge

Nous savons tous que les équipements que nous utilisons dans nos foyers sont à sens unique. Ils captent c'est tout. Ils n'envoient rien aux satellites !

Les serveurs ne sont aucunement sollicités par les morebox en activité.

Qu'est ce que c'est que ces "couillonnades" de connexions, nombre de morebox vendus et de serveurs saturés ?!

Je serai vraiment intéressé par d'autres avis.
je suis aussi tout a fait d'accord avec ta penser mais il existe un systeme pour avoir le nombre de personne qui regarde les chaines ont appel sa (sondage comment une chaine peut elle savoir que des milliers de gents ont regarder tel ou tel match ou emissions prener un exemple canal a 8 millions d'abonner ou plus je n'ais pas les chiffres exact et leurs cadrant leurs annonces 25 millions y'a un bleme donc pour eux il y a du piratage dans l'air a l'epoque des cle csat voulaient envoyer des signaux vers les rercepteur afin de les mettre hors circuit mais d'apres une loi ils ont abandonner le systeme.
 
bsr mes amis au cas ou vous n'avez pas bien compris le méchanisme c tres simple je vous explique tt ca en une phrase
c'est du commerce mes amis je vous donne un exemple moi meme quand j'ai achete cette machine de merde (morebox) comme son nom l'indique deja je le savais deja a l'avance que nous n'allons pas aux dela des 8em de finale de la ligue mais je l'es achete quand meme
et je voudrais vous rajouter une petite chose ne croyez surtout pas a tt ces betises serveur blabla tt est dans leurs mains
 
si tu veux mon avis perso lol . j ai fait ce poste en temp que membre et cela et bien marquer .
il se passe des choses imcompréenssible dans la team et cela sans explications meme au admin de la moresat .
manque de communication au membre et surtous je pense que beaucoup de chose qui ce passe peuvent etre éviter.

maintenant pour ma part rien de t elle qu un dreambox car pour moi le morebox n est pas intéressent et cela a toujour était dit dans mais poste lol
 
Merci à tous pour vos avis.
Je trouve regrettable que l'on se fasse lyncher dès qu'on critique le service, mais que personne n'assume la responsabilité de parler officiellement au nom de la moresat.
 
je suis aussi tout a fait d'accord avec ta penser mais il existe un systeme pour avoir le nombre de personne qui regarde les chaines ont appel sa (sondage comment une chaine peut elle savoir que des milliers de gents ont regarder tel ou tel match ou emissions prener un exemple canal a 8 millions d'abonner ou plus je n'ais pas les chiffres exact et leurs cadrant leurs annonces 25 millions y'a un bleme donc pour eux il y a du piratage dans l'air a l'epoque des cle csat voulaient envoyer des signaux vers les rercepteur afin de les mettre hors circuit mais d'apres une loi ils ont abandonner le systeme.
Concernant les mesures d’audiences, Médiamétrie, qui est la référence pour la France, expliquent leur méthodologie sur cette page de leur site.
http://www.mediametrie.fr/television/solutions/mediamat.php?id=5
On comprend qu'il est fait usage d'un boîtier spécial.

Je me suis inquiété moi aussi de savoir si les adversaires du morebox n'allez pas faire circuler des mise à jour destructrices (ou paralysantes).
Pour ma part je ne télécharge que sur le site officiel.
 
Dernière édition:
Concernant les mesures d’audiences, Médiamétrie, qui est la référence pour la France, expliquent leur méthodologie sur cette page de leur site.
http://www.mediametrie.fr/television/solutions/mediamat.php?id=5
On comprend qu'il fait usage d'un boîtier spécial.

Je me suis inquiété moi aussi de savoir si les adversaires du morebox n'allez pas faire circuler des mise à jour destructrice (ou paralysantes).
Pour ma part je ne télécharge que sur le site officiel.

ce n'est pas aussi rassurant que ça croix moi, si des pirates ont l'envie de le faire ils pirateront aussi le site "officiel" pour mettre des mises a jours destructrice et feront croire que c'est une mise a jour correcte ;)
c'est pas facile pour un mec comme toi ou moi , mais certainement faisable pour quelqu'un qui joue gros ;)
 
Saluts: en lisant ce que vous pensez de morebox et ses complices je comprend maintenant pourquoi
depuis que j'ai acheté cette merde il ne se passer pas un jour sans problème avec ce truc, sa fait
maintenant 2 jours que cette saleté est bloqué sans raison et la vision du matche REAL - BARCA est
tombé à l'eau encore une fois, maintenant je ne sais pas qui sont les cons eux ou moi, voilà mes
amis passer une bonne journée.
 
pour ma part, je crois que c'est une affaire purement commerciale et non technique comme on nous laisse le croire, cela reste bien sur mon avis perso reste à prouver.
je m'explique, je crois que les barons d'aljazeera ont versé une grosse tchipa a l'équipe des moricettes pour faire ce qu'ils 'ou elles' font volontairement pour couper le serveur lors des matchs et ce bien sur pour vendre leurs foutus cartes.
cela reste toujours des suppositions dans le black out que nous imposent les moricettes qui font la sourde oreille au demandes de leurs clients de faire des communiqués.

ils se foutent de nous les mecs...........
 
Salam,
Après lecture de vos commentaires je confirme que techniquement les justificatifs lancés par constance ne sont pas corrects. Même le système de détection du piratage a été abandonnée par les bouquets vu le cout et surtout les moyens engagés. par contre nous avons achetés des récepteurs pirates (more box) et qu'il fallait s'attendre un jour ou l'autre à leur mort.
il faut savoir que les bouquets sat (c sat et jsc ... ) utilisent les mêmes pirates pour nous coincés alors il ne faut pas s’étonne que nous pouvons pas voir les matchs. QUESTION d’Argent mes amis alors pour finir on dira RABI WEKILHOUM.
 
c'est la fin commerciale du morebox, mais le bébut d'un autre démo qui sortira surement dans peu de temps. c'est un eternel recommancement qui finira jamais
 
il ne faut pas se prendre la tete, le moreboxe est un c'est un moyen de piratage de droit TV, on doit s'attendre qu'il y'ait contre attaque un jour ou l'autre de la part des chaines piratées, s'il y'a des gens qui n'ont pas été chanceux en achetant ce bidule il y'a quelques jours, y'en a d'autres qui sont plus chanceux, ils s'en ont eu pour leur argent et plus.

Esperons aussi que le team debloquera la situation.

pas de rancunes les gars, et pas de leçons de moralité et du respet pour tous les membres.bye bye
 
il ne faut pas se prendre la tete, le moreboxe est un c'est un moyen de piratage de droit TV, on doit s'attendre qu'il y'ait contre attaque un jour ou l'autre de la part des chaines piratées, s'il y'a des gens qui n'ont pas été chanceux en achetant ce bidule il y'a quelques jours, y'en a d'autres qui sont plus chanceux, ils s'en ont eu pour leur argent et plus.

Esperons aussi que le team debloquera la situation.

pas de rancunes les gars, et pas de leçons de moralité et du respet pour tous les membres.bye bye
s'est vrais se que dit notre ami ont a largement amortie 1 abo csat vaut plus de 48 euro /mois sur 12 mois = 576 euro donc le morebox a 4800 ou 5000 dinars sa vaut le coup.
 
Retour
Haut