Important: Voici pourquoi la mise à jour morebox du 04.06.2011 ne marche pas

djamel djm

DZSatien Passionné
Inscrit
23/3/11
Messages
423
======) ... ya de nouveaux morebox ... (une façade changé)
==) pour ne pas acheter un nouveau .... aller chez les reparateur ... ==) programation de la facade de 300 a 1000 DA ca depon de la region ... a annaba c 300 DA + 100 DA du flash 3/6/11


morebox ===) OK / 367...383
 
Dernière édition:
les mise à jour sur les forums sont celles de ECHOLINK, c'est cette societé qui a fabriqué les derniers morebox (serial 110), et il y en a beaucoup en stock non vendu. Donc cette societé sort des firm pour cette série mais ça marche juste pour les morebox crée par cette société ...

La team moresat na pas encore posté leur firm .. parce ke la SMT n'a pas encore donner le feu vert ... ( là on ne sais pas pourquoi ...mais peut etre ils ont été payer par echolink pour le temps de vendre son stock)

======) ... la mise a jour de moresat n'est pas encore communiqué ... seulement celle d'ECHOLINK

===) DONC ... ne juger pas avant de connaitre la verité ... et je suis concerné aussi.

===) moresat ne laissera pas tember le morebox et il n'yaura pas de nouveau morebox
... et le piratage ne s’arretra jamais


* patience jusqu'a la fin du stock ... peut etre une autre semaine ou 3 jours .. personne ne le sais. (...)

@+

Peut etre jamais !! ecoute j'ai pas toute la vie devant moi ok ?! alors moi j'ai transformé mon morebox en demo puis vendu ajouté un peu dessus et j'ai acheté un cristore atlas E ;)
 
je te crois jamel djm car c vrai merci pour m'encouager a attendre lol :)
 
les mise à jour sur les forums sont celles de ECHOLINK, c'est cette societé qui a fabriqué les derniers morebox (serial 110), et il y en a beaucoup en stock non vendu. Donc cette societé sort des firm pour cette série mais ça marche juste pour les morebox crée par cette société ...

La team moresat na pas encore posté leur firm .. parce ke la SMT n'a pas encore donner le feu vert ... ( là on ne sais pas pourquoi ...mais peut etre ils ont été payer par echolink pour le temps de vendre son stock)

======) ... la mise a jour de moresat n'est pas encore communiqué ... seulement celle d'ECHOLINK

===) DONC ... ne juger pas avant de connaitre la verité ... et je suis concerné aussi.

===) moresat ne laissera pas tember le morebox et il n'yaura pas de nouveau morebox
... et le piratage ne s’arretra jamais


* patience jusqu'a la fin du stock ... peut etre une autre semaine ou 3 jours .. personne ne le sais. (...)

@+

et pourquoi la team morsat laisserait t-elle la société ECHOLINK fabriquer das morebox modifiés avec des flash sur mesure,
 
les mise à jour sur les forums sont celles de ECHOLINK, c'est cette societé qui a fabriqué les derniers morebox (serial 110), et il y en a beaucoup en stock non vendu. Donc cette societé sort des firm pour cette série mais ça marche juste pour les morebox crée par cette société ...

La team moresat na pas encore posté leur firm .. parce ke la SMT n'a pas encore donner le feu vert ... ( là on ne sais pas pourquoi ...mais peut etre ils ont été payer par echolink pour le temps de vendre son stock)

======) ... la mise a jour de moresat n'est pas encore communiqué ... seulement celle d'ECHOLINK

===) DONC ... ne juger pas avant de connaitre la verité ... et je suis concerné aussi.

===) moresat ne laissera pas tember le morebox et il n'yaura pas de nouveau morebox
... et le piratage ne s’arretra jamais


* patience jusqu'a la fin du stock ... peut etre une autre semaine ou 3 jours .. personne ne le sais. (...)

@+

et pourquoi la team moresat laisserait t-elle la société ECHOLINK fabriquer des morebox modifiés et lancés des flash sur mesure

puis pourquoi la team moresat attendrait t-elle la vente de tout le stock d'echolink pour lancer son propre flash

sauf si on parle du piratage de moresat par echolink ou une combine entre eux ou peut-être il n'y a rien de tout ça
 
Dernière édition:
parce que il y'aura des co* qui vont acheter ?! c'est vraiment grave !!!
 
dans le texte il a un peux du vraix et du m importe quoi . surtous le faite que echolink a payer smt .
je pense pas que smt vas se payer soit meme . tous le monde remet en cause la team moresat alors que elle meme a était duper et crytiquer pour rien .
bien sur ce n est que des écrit et personne et sancé croire ce que moi ou toute personne écrit dans les forum . ces le pourquoi une video sera faite et poster par moi
meme . montrant que tous les décodeurs que vous pensiez qu il vienne de team différent sont en faite que le fruit de smt . et que la team moresat ne fait que exécuter les ordres de celui -ci . je sais trés bien que aprés cette video soit poster je serais surment rétrograder . mais je pense qu il et temp que tous les membres sache la vérité sur cela et que la team moresat n a rien avoir avec tous ce qui se passe . autre chose un autre décodeur et exactement comme cela et pourtant et relier a smt . la video sera poster a 12h sur le site moresat
dans la video vous verrez également les future décodeur qui sortira avec l ip et donc sera pour serveur ccam
car devrez etre sous linux .
 
on attends cette video et news du team!!!!!!!!!!!!
 
dans le texte il a un peux du vraix et du m importe quoi . surtous le faite que echolink a payer smt .
je pense pas que smt vas se payer soit meme . tous le monde remet en cause la team moresat alors que elle meme a était duper et crytiquer pour rien .
bien sur ce n est que des écrit et personne et sancé croire ce que moi ou toute personne écrit dans les forum . ces le pourquoi une video sera faite et poster par moi
meme . montrant que tous les décodeurs que vous pensiez qu il vienne de team différent sont en faite que le fruit de smt . et que la team moresat ne fait que exécuter les ordres de celui -ci . je sais trés bien que aprés cette video soit poster je serais surment rétrograder . mais je pense qu il et temp que tous les membres sache la vérité sur cela et que la team moresat n a rien avoir avec tous ce qui se passe . autre chose un autre décodeur et exactement comme cela et pourtant et relier a smt . la video sera poster a 12h sur le site moresat
dans la video vous verrez également les future décodeur qui sortira avec l ip et donc sera pour serveur ccam
car devrez etre sous linux .
salut constance nous ont voudrais juste savoir vers qui nous tourner et avoir des infos valable et non des bla bla depuis plus de 15 jours la team moresat fait la sourde oreille et nous ont attend les nouvelles plus d'une vingtaine de site mette des maj erronee et des fichiers qui sont que des FAKE alors je dirai a nos amis du forum encore une fois ne rien injecter dans vos demos sous peine de voir celui ci ne plus fonctionner correctement.des personnes malhonnete font tout pour destabiliser le produit une guerre de bizness est ouvert alors attention ne vous fier pas aux sites qui sont la uniquement pour saper le travaille des gents honnete....
 
bonjour tot le monde , c est pour quand le sesame de morebox?
 
salut constance nous ont voudrais juste savoir vers qui nous tourner et avoir des infos valable et non des bla bla depuis plus de 15 jours la team moresat fait la sourde oreille et nous ont attend les nouvelles plus d'une vingtaine de site mette des maj erronee et des fichiers qui sont que des FAKE alors je dirai a nos amis du forum encore une fois ne rien injecter dans vos demos sous peine de voir celui ci ne plus fonctionner correctement.des personnes malhonnete font tout pour destabiliser le produit une guerre de bizness est ouvert alors attention ne vous fier pas aux sites qui sont la uniquement pour saper le travaille des gents honnete....

attendez sur site de moresat car ces le seul endroit ou il pourras avoir solutions
 
il veulent emcore pomper de l argent et ils veulent fourger leurs stock des invendus ces gents la il faut se mefier baycotter leur produits voila ce que vous leur dites laisser leur leur camelot entre les mains
 
Salut est ce que vous avez pensé ne serait ce qu'un instant pour le client du morebox qui est le dindon de la farce dans tous ça.
 
dans le texte il a un peux du vraix et du m importe quoi . surtous le faite que echolink a payer smt .
je pense pas que smt vas se payer soit meme . tous le monde remet en cause la team moresat alors que elle meme a était duper et crytiquer pour rien .
bien sur ce n est que des écrit et personne et sancé croire ce que moi ou toute personne écrit dans les forum . ces le pourquoi une video sera faite et poster par moi
meme . montrant que tous les décodeurs que vous pensiez qu il vienne de team différent sont en faite que le fruit de smt . et que la team moresat ne fait que exécuter les ordres de celui -ci . je sais trés bien que aprés cette video soit poster je serais surment rétrograder . mais je pense qu il et temp que tous les membres sache la vérité sur cela et que la team moresat n a rien avoir avec tous ce qui se passe . autre chose un autre décodeur et exactement comme cela et pourtant et relier a smt . la video sera poster a 12h sur le site moresat
dans la video vous verrez également les future décodeur qui sortira avec l ip et donc sera pour serveur ccam
car devrez etre sous linux .


le pauvre il s'est sacrifié pour dénoncer la SMT, " je sais trés bien que aprés cette video soit poster je serais surment rétrograder "

et en fin de message il nous annonce la sortie d'un nouveau gadget " vous verrez également les future décodeur qui sortira avec l ip " ,

et le samsat HD80 lui aussi il est IP ??????? alors..... explication ..... ou ... conclusion

ils prennent les gens pour qui ces menteurs
 
salut constance nous ont voudrais juste savoir vers qui nous tourner et avoir des infos valable et non des bla bla depuis plus de 15 jours la team moresat fait la sourde oreille et nous ont attend les nouvelles plus d'une vingtaine de site mette des maj erronee et des fichiers qui sont que des FAKE alors je dirai a nos amis du forum encore une fois ne rien injecter dans vos demos sous peine de voir celui ci ne plus fonctionner correctement.des personnes malhonnete font tout pour destabiliser le produit une guerre de bizness est ouvert alors attention ne vous fier pas aux sites qui sont la uniquement pour saper le travaille des gents honnete....




" avec ces gens là , on cause pas monsieur, on compte " ça cé du jack Brel
 
hè oui bisnes pirates egal quoi la question est posée
 
aucune video visible sur le site de moresat ???
 
..................................................
 
Dernière édition:
changement de circuit OK pour morebox

:toinnette: salem a tout le monde.il y a un circuit dans la façade avant qu'il faut le change mais je c'est pas le quelle s'il y a quelqu'un qui connaisse nous diras ça référence et comment faire.merci
 
W3 ===) 367 en ce moment meme
aprers flashage de la facade de morebox
 
Dernière édition:
:toinnette: salem a tout le monde.il y a un circuit dans la façade avant qu'il faut le change mais je c'est pas le quelle s'il y a quelqu'un qui connaisse nous diras ça référence et comment faire.merci

Bonjour, c'est le circuit de façade qu'il faut reflascher et ou le changer par un autre déjà flasché.
 
salut ça marche pour tunisie aussi????
mon morebox est dc3000
 
======) ... ya de nouveaux morebox ... (une façade changé)
==) pour ne pas acheter un nouveau .... aller chez les reparateur ... ==) programation de la facade de 300 a 1000 DA ca depon de la region ... a annaba c merci pour les renseignement
 
merci djamel ,il faut arreter larnaque de la team et reflacher et changer le circuit de la façade ,allez tous le monde cassez le bisse de ces gens qui pensent qu'a leur interer .
 
Retour
Haut