jsc+ on sur morebos -sat w3

satnacer

DZSatien Curieux
Inscrit
22/3/11
Messages
34
bonsoir
je vous informe que les jsc+ du 1 a 10 sont ouvertes sur nilesat et horbird avec morebox sat w3 ok chez moi & ab1 ?
 
Dernière édition:
je confirme aussi ..mais wach khdahoum , c'est une promotion wakila a l'occasion du 5 juillet
 
je confirme aussi morebox non transformer JSC + 1 A +10 OKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOOKOKOKOKOKOKOK
 
se son ouverte sur touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les demo son cryptage
 
le morebox est perturbé ces derniers jours, ça doit etre a cause de ces foutu chaines!!!!

ban jsc!!!
 
c'est normale parceque ya rien pour l'instant .
c'est la tréve .
 
Moi je n'ai rien, il affiche 0000 et les chaine JSC + sont crypté, faudra t-il mettre une mise a jour pour ouvrir les JSC + ?
 
Dernière édition par un modérateur:
s'est pour qu'elle sat mon frere w3 ou ab1 le flash ?? merci pour ta reponse ....
sur ab1 jsc+ toujours off prochainement inchallah mais sur w3 depuis 05/07/2011 ON mtn il est 0000 d il que il revien tu confirme toi meme frere mais il faut que tu mes ce DERNIER FLASH .
 
sur ab1 jsc+ toujours off prochainement inchallah mais sur w3 depuis 05/07/2011 ON mtn il est 0000 d il que il revien tu confirme toi meme frere mais il faut que tu mes ce DERNIER FLASH .

merci mon frere ont verra inchallah apres les vacances je part une semaine a la mer pour oublier le stress du morebox .mais je confirmerai apres mon retour.
et encore merci a toi
 
Retour
Haut