le morebox sur W3 aujourdhui

mon ami, je suis sur le même satellite (w3)et je confirme que le bouquet est out ainsi que J+9 et J+10. Le déco indique 497. un de mes amis vient de me faire savoir que chez lui seul ABSAT est out avec les mêmes coordonnées que les nôtres. comment cela est possible, je l'ignore.
 
Dernière édition:
Je viens de vérifier sur satellite BADR ou ARABSAT à 26° Est que le bouquet en question (JSC1 à JSC10) est opérationnel et même le bouquet ABSAT ainsi que CANAL+ MAGHREB et d'autres.
Je vous signale, mon ami ivanohé que j'ai aligné une autre tête LNB au satellite W3 à 7° Est pour la dongle MOREBOX et je confirme qu'actuellement à 19 H 25 Minutes, ce dernier affiche 489.
Donc, si vous n'arriviez pas à avoir ces chaînes, vous n'avez qu'à s'assurer que le ou les satellites déjà cité (s) ci-dessus est bien positionné (s) et que la dongle MOREBOX est flashé par la dernière mise à jour du 28/12/2010.
Toutes mes meilleures et chaleureuses salutations, ainsi Bonne année 2011 pour vous et à tous les membres ou/et visiteurs de DZSAT !
 
Je précise qu'on je palais du bouquet ABSAT je présume celui de satellite HOTBIRD à 13° Est (Ab1, Ciné Polar, Ciné Fx, Direct Star, RTL9 .... sauf Ab3 et Ab4 sont out) et quant à celui de ASTRAT tout le bouquet est inactif
 
Je précise qu'on je palais du bouquet ABSAT je présume celui de satellite HOTBIRD à 13° Est (Ab1, Ciné Polar, Ciné Fx, Direct Star, RTL9 .... sauf Ab3 et Ab4 sont out) et quant à celui de ASTRAT tout le bouquet est inactif

W 488 le bouquet astra marche !
 
Je parlais du bouquet ABSAT sur Astra. cela n'augure rien de bon mais on verra...............?
 
Oui, je confirme mon ami que le bouquet ABSAT sur ASTRA est Out actuellement malgré, précisément MOREBOX affiche 496 à l'heure 20h33.
 
mon morebox est orienté vers atlantique bird1 ! affiche 428 chaines mais rien sur mon écran canal sat out/absat out aussi !!???
 
bonsoir, juste pour informer les amis que les cables DB9 pour PC mis en vente sont défectueux. j'en ai essayé 2 sans succès. il faut les essayer aussitôt achetés pour ne pas avoir de problèmes avec les revendeurs.
 
jai pas put avoir sinyal w6 sur morebox mai avec demo jai pu avoire sinyal
 
501 sur w3 tres stable pourvu que ca dure merci equipe morsat
 
17:35 sur w3 affiche 0000.....!!!!! j'éspére que c ps selment le mien ??
 
slt. moi j'ai flashé mon morebox (28.12.2010) pour la 2eme fois ce matin mais ca ne marche pas il affiche 0000 c sur w3 y'a t'il une autre solution.
merci
 
17h42 retour avec 503 a l afficheur
 
slt les gars le morebox il marche très-bien. si ca ne marche pas vous n'avez qu'as le flasher avec la M A J du 28-12-2010....
 
Retour
Haut