Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    May 2011

j'met cette mise jour pour M09 mais pour moi le morebox et mort

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    SAMSAT HD80
    TV
    LG
    slt e ce que sa marche pour le morbox n°de serie 100

le morebox c fini il a montré ses limites, moi j'ai changé pour cristor

salut,
    et pour mon morebox 301D ?il marche ce flash du 03/04 juin ? merci bcp de m'expliquer.

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Citation Envoyé par massyl Voir le message
    le morebox c fini il a montré ses limites, moi j'ai changé pour cristor
    Oui plus en moins Cristor et tt nouveau et tt chaud ; donc il va faire son temps lui aussi :) .............J'avoue qu'il est pas mal avec c 4 serveur disent 2 qui sont ok , et c 2 serveur via le net , mais bon va-il durée et pour combien de temps ? .....c la question qui se pose ...No Comment .....!

et aprés qlq temps aprés avoir remplie c poches logiquement il va coupé court , kima si El-Hadj Mort-Mort- boxe ;) sans donné signe de vie depuis bien 15 jours :d

Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    Oui plus en moins Cristor et tt nouveau et tt chaud ; donc il va faire son temps lui aussi :) .............J'avoue qu'il est pas mal avec c 4 serveur disent 2 qui sont ok , et c 2 serveur via le net , mais bon va-il durée et pour combien de temps ? .....c la question qui se pose ...No Comment .....!

et aprés qlq temps aprés avoir remplie c poches logiquement il va coupé court , kima si El-Hadj Mort-Mort- boxe ;) sans donné signe de vie depuis bien 15 jours :d
    tout nouveau ?? awah vous vous trompez ;)
    Dreambox 500s Gemini 4.70
    cristor atlas E Boot 2.06 A 2.44 V2

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message

tt nouveau sur le dongle mon cher ami du mois de février , je sais que Cristor c un bon demo avec 2 lecteur de carte , et qu'on peut faire pas mal de truc avec , comme charger une carte omia ext ext ;) ..........je le critique pas sahbi , c un bon demo sauf qu'il chauffe un tit chouia lol ................autant plus je lé conseilé a pas mal de monde , y compris et mes 2 freres et un pote a moi qui l'on acheté ;)

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    en fait momo ; la je suis entrain de regarder avec atlas E en dongle Server 2 ( 509 ) sur w3A et c super stable lol ;)

salam j'ai un morebox 301D et N° D101 cette maj peut elle marcher et aussi un starsat 7100 usb????????
    <div><div id="hint" style='display: none;position: absolute;top: 50px;border-style:solid;border-width:1px;background-color:white;font-family:"Times New Roman";font-size:16px;'><div id="hintstart">

Bonsoir a tous,
    aidez moi svp, est ce que le digiclass dc-m68ca-twin-hd dispose d une maj?
    merci bcp

Page 2 sur 2 Première 12