Maj du morebox au 17/04/2011

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
morebox mtn marche bien sur tous les sat AB1 et W3... les nouveautés du flache du 17/04 c'est qu'il ya un sw de réserve pour le classico du mercredi en espérant que ça marchera bien et bonne vision :cl16:
http://www.terafiles.net/v-112433.html


 
le nouveau Flash ne fonctionne pas

le nouveau Flash ne fonctionne sur w3 malheureusement je viens juste de passer le flash :cl18:
 
le nouveau Flash ne fonctionne sur w3 malheureusement je viens juste de passer le flash :cl18:
oui tu a raison.w3 est toujours penalisé ces jours ci .en attendant je vous conseille vivement de passer a AB1 faute de mieux .c'est mon avis
 
salut damoclès et merci pour le flash, pour moi sa marche sur w3 , il faut attendre un peu pour que sa demarre mais sa marche nickel.
tu es un vrai, mec.
par contre canal +, familly, décalé, canal+ sport, canal+ cinema sa marche ap, peut-etre ke cé moi.
en tout cas merci pour ton superbe taff. ben wai mec.
 
j'ai flashé mon demo SAMSAT 70HD, mais j'ai toujour le signal qui indique "locked"puis"unlocked" mais le signal est bon(73) sur W3. donc pas de chaines decryptées
si quelqu'un peu m'aider merci.
 
Salut ya un astuce tu peut regarder canal+ sur PMU sur canal+ le reste même chose pour moi , il es sympa damoclés
 
salut damoclès et merci pour le flash, pour moi sa marche sur w3 , il faut attendre un peu pour que sa demarre mais sa marche nickel.
tu es un vrai, mec.
par contre canal +, familly, décalé, canal+ sport, canal+ cinema sa marche ap, peut-etre ke cé moi.
en tout cas merci pour ton superbe taff. ben wai mec.
Salut ya un astuce tu peut regarder canal+ sur PMU sur canal+ le reste même chose pour moi , il es sympa damoclés​
 
Moi aussi c'est le meme cas toutes les chaines marche nickel sauf les canal+ !!!
 
quel suspens... merci Damocles pour la MAJ.
 
Retour
Haut