Mise a jour du morebox 15/04/2011

merci bcp mais bon meme avec cette nouvelle mise a jours sa m'affiche 0000 ^^ donc :(
 
Morebox 901D
Demo Starnet 5400super
Mise a jour Testé et approuvé
Merci pour le partage ;)
 
Bonjour,

J'ai un DC-5000 HD , est ce qu'il y a un nouveau flash. Merci pour votre aide
 
bien sur que ça marche sur le 301d sauf que pour jsc sport 8 et 9 c'est toujours ecran noir!
si qq1 à une explication
 
Pour les paranos comme moi, sachez que le nouveau flash est enfin visible sur le site de la moresat. Il y a donc bien un nouveau flash officiel.
Le site est toutefois très lent et le téléchargement difficile. J'ai donc chargé la version de Damoclès.
Tout est OK depuis au moins une heure (pour moi). Sauf quelques chaines documentaires.
Troisème merci à Damoclès pour l'info et le lien.
 
Y'a plus riens

Salam alikoum
J'ai 0000 et pas de signal et pourtant j'ai mis la dérnier mise a jours .l'instalation est bonne elle a pas bougé c'est normale ...............?
Merci pour vos réponce
 
mmmmmmmmm morboxe ne marche pas !!!!!! il vient de s'arréter moi mon instalation est sur w3 est ce que je dois le mettre sur atlantic bird ????
 
mis a jour a 20h 10 une demi heure après 0000 jusqu'au moment ou je vous parles c.a.d 23h50 ??????
 
Salut. chez moi ça affiche tjr 0000 . y a surement un truc. une fois mon morebox a été flashé chez x mais il était tjr à 0000. je l'ai pris chez un autre et il n'a fait qu'appuyer sur la télécommande. il m'a dit qu'il n'était pas débloquer. y a t il quelqu'un qui s'y connait bien. merci
 
alors, que ce passe t-il avec la nouvelle mise à jour 15.04.2011, j'ai un 301d, affiche 0000
s'il y a une réponse , j'aimerais bien savoir ce qui ce passe
merci a tous
 
alors, que ce passe t-il avec la nouvelle mise à jour 15.04.2011, j'ai un 301d, affiche 0000
s'il y a une réponse , j'aimerais bien savoir ce qui ce passe
merci a tous
d'apres la team il sont en maintenance apparament ils ont ete hacker ils font le max pour que tout rentre dans l'ordre pour le temp s'est le flou total.patience patience les amis
 
moi c'est pareil, hier je n'ai pas vu mon classico, le flash a disparu.
est-ce kelkun peut me dire si sa marche bien sur atlantic-bird comme ça j'aurai encore un chance de regarder le classico de mercredi.
merci
 
bonjour les amis. d'aprés certaines infos la maj du 15/04/2011 n'a pas été posté par moresat c'est l'oeuvre de dzteam et que moresat a negocié avec les turques pour
l'achat d'une nouvelle technologie pour parer à d'eventuels attaques et améliorer son systeme esperant que ça va dans le bon sens.quand a moresat c'est le silence
absolu aucune réaction de sa part abientot et merci
 
moi c'est pareil, hier je n'ai pas vu mon classico, le flash a disparu.
est-ce kelkun peut me dire si sa marche bien sur atlantic-bird comme ça j'aurai encore un chance de regarder le classico de mercredi.
merci

si c'est la copa del rey ben elle sera passé en clair sur zdf (astra)
 
merci pour la reponse "easy" merci pour l'info c'est gentil de ta part . au moins je sait que je vais le regarder grace à toi.
 
morebox

salut tout le monde:
faites qlq chose svp, y'a mon grand frere qui se foute de moi, et qui dis que j'ai jamais fais qlq chose de serieux...............
 
trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gteltna belhess kho; makene walou ni classico ni plastico, maalich ghedwa nchoufou el harrach felmhetma
 
et sur Eutelsat W6 est ce que y a quelque chose ou nn !!????
 
BONJOUR
j'ai mon more box qui affiche ON après l'avoir flasher avec le dernière mise à jours du 15/04/2011, j'aurais aimé avoir une solution à mon problème
merci
 
comment procéder pour faire les mises à jour du morebox, un slashage chez le magasin ou chez soi ? merci d'avance!
 
coment faire la mise à jour morebox/microbox?

comment procéder pour faire les mises à jour du morebox/ microbox, un flashage chez le magasin ou chez soi ? merci d'avance!
 
Retour
Haut