morbox 2 301d super fait des ravages 48 heures à peine après sa sortie !!

starsky

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/09
Messages
1 265
Morbox 2 301d super fait des ravages 48 heures à peine après sa sortie !!


bug_animated.gif




D'aprés une source très crédible le nouveau morebox 2 301d super fait des ravages 48 heures à peine après sa sortie il se vent déjà comme des petits pains.:azmalezoga:



Alors vous en pensé quoi ?
 
c'est de la daube,encore une arnaque de plus!!!
 
bravo morebox ils revienne en force...ça vas pas durer longtemps!!!tout sauf morebox j ai le mien si ça vous branche...gratuit ,,,,,
 

il n'y a que la caisse de starsky qui vaut le coup lol
:smile2:
 
ben ouais vive ma grand torino matoo lol !
 
STOP ! vous faites de la pub là même si je ne remet pas en doute votre intention de nous faire partager l'info !
C'est de la merde, comme ce fut le cas avec le morebox qu'on a au départ ! et on connait la suite !
c'est de la merde et puis c'est tout ! parlez en au tour de vous !
d'humeur assassine quand j’entends parler de cette mer*e
 
Slt a tous moi je dirai c de la pure merde je dit bien c de la merde donc arreter de faire de la pub les gars
 
l'acheter pourquoi demander au gens qu'il ont acheter beaucoup de coupure pas stable du tous ca sert a koi je prefert regarder entv...lol :cl26:
 
l'ai regretté de l'avoir chez moi,j'ai des frissons lorsque j'entends ce nom:5200,00 DA perdus ,pourquoi en perdre plus, je vous le laisse...
 
morbox 2 301d super fait des ravages 48 heures à peine après sa sortie !!


bug_animated.gif




d'aprés une source très crédible le nouveau morebox 2 301d super fait des ravages 48 heures à peine après sa sortie il se vent déjà comme des petits pains.:azmalezoga:



alors vous en pensé quoi ?


tonton je te croyer que tu fait pas de la pub gratis pour des arnaqueurs - ce nouveau merdier cest de la poudre aux yeux t en fait pas apres quelques jours il sera out comme les autres ils vont ressortir le systeme de numero de serie - allah yarhamou waldikoum ne fait pas de la pub pour ces voleurs- boycotter les produits de moresat et cie - vous alliez vous faire arnaque de haut en? Bas une nouvelle fois.
 
C bien les amis faite passer le message

Boycotter les produits de Moresat

On peut tromper 1000 personne ....1 fois
mais on peut pas tromper 1000 fois..... 1 personne
 
Question de principe

Salut a tous,il vaut mieux en parler le MOINS possible de ce matériel et de sa team,ce ne sont que des RUMEURS concernant sa vente comme il est dit plus haut.

Faites un tour et vous verrez plus clair.

C'est l'histoire du loup qui dit : si me la fait une fois je ne mérite aucune insulte et si on me la fait deux fois je mérite de me faire Insulter,et SALUT.
 
Salut a tous,il vaut mieux en parler le MOINS possible de ce matériel et de sa team,ce ne sont que des RUMEURS concernant sa vente comme il est dit plus haut.

Faites un tour et vous verrez plus clair.

C'est l'histoire du loup qui dit : si me la fait une fois je ne mérite aucune insulte et si on me la fait deux fois je mérite de me faire Insulter,et SALUT.

Si on te 'la fait 3 fois je veut meme pas savoir LOL
 
Morbox 2 301d super fait des ravages 48 heures à peine après sa sortie !!


bug_animated.gif




D'aprés une source très crédible le nouveau morebox 2 301d super fait des ravages 48 heures à peine après sa sortie il se vent déjà comme des petits pains.:azmalezoga:



Alors vous en pensé quoi ?
stu travail pour le service commercial de starsat section morebox ...!
 
l'ai regretté de l'avoir chez moi,j'ai des frissons lorsque j'entends ce nom:5200,00 DA perdus ,pourquoi en perdre plus, je vous le laisse...
n'oubliez pas que le morebox a marcher pendant 02 ans , il ne faut trop se lamenter , on a vus de beau jour , 6500 da durant 02 ans le profit larement depassé vous a couté 8 da le jour
365x2 = 730
6500 da le prix
vous devisez 6500/730 = 8.90 da le jour.
une carte canal sat 60.000 da l'année + 10 000 da carte djazeera sport
mathematiquement le morebox vous a economiser de l'argent.
alors pour ceux qui disent que le morebox c de la merddddddddde je dis les statistiques parle delle meme.
 
ET POUR CEUX QUI L ONT ACHETER JUSTE QQUE MOIS ....C EST DU VOLE =5500da *,pas de maj pour les derniers moment,,,c est mon cas a moi....moresat c est du passé pour bcq de leur clients...FIN
 
n'oubliez pas que le morebox a marcher pendant 02 ans , il ne faut trop se lamenter , on a vus de beau jour , 6500 da durant 02 ans le profit larement depassé vous a couté 8 da le jour
365x2 = 730
6500 da le prix
vous devisez 6500/730 = 8.90 da le jour.
une carte canal sat 60.000 da l'année + 10 000 da carte djazeera sport
mathematiquement le morebox vous a economiser de l'argent.
alors pour ceux qui disent que le morebox c de la merddddddddde je dis les statistiques parle delle meme.
Monsieur le statistitien,
La demonstratio de statistique que vous nous avez présentée, tout le monde c la faire : 5500 Da + 3500 (2 eme antenne + installation) = 9000 da
9000 Da /30 jour= 300 DA jour!! Bravo les stat
et pour tou dire ce n'est pas dans la durée que reside l'escrocquerie mais dans le fait que la MAj existe et que ces voleurs ne veulent pas diffuser pour mettre hors service les enciens morebox pour que lobotomisés que nous sommes ( c ce que pensent de nous moresta et SMT) allions achetr les morebox2
<<<<<<<<<conclusion: Revois tes stat!!
 
mais j'arrive pas a comprendre pourquoi les gens achètent ce produit comme des "pti pain" comme l'op à dit ?!
les gens qui ont deja un , il suffit de le transformer pourquoi acheter ce nouveau?!
a moins qu'ils vivent sous terre pour ne pas entendre de cette transformation !
 
c'est de la mort-merde il faut l'éviter quelque que soit sa suite meme s'il revient en forçe il n'est plus crédible,vive le produit de mon pays ,le cristor atlaaaaaaaaaaaaaaaas
 
AAAAAAAAAAAA pas de morsat, pas de morsat, pas de morsat:ranting:
 
Demain le lundi 20/06/2011 il y a du nouveau sur le Site officiels du MORESAT:http://www.moresat.net/ .
les nouveaux software pour:
1- v-max600 pour tous les modelés (nouveau ancien) -info 100 %- .
2-2eme software pour annuler le morebox interne et l'appareil devient un récepteurs normal accepte les dongles morebox externes .-info 100%-.
3-pour le morebox externe le société N'a pas répendu exctement et Laisse la réponse demain.-info 100%-......(70% le morebox sera de retour***30%Non).
Source:Monsieur HAITHEM le distributeur officiels du Morebox dans le monde....(*les infos Est prise à partir du Societe STARCOM*).
YASAT
 
il aurais mieux fallu nous demander une petite contribution pour je ne sais quel frais
plutot que de nous faire jeter le materiel encore neuf
pour nous fourger une nouvelle camelotte
en tout cas pour l'esprit commercial il devrais engager un pro de la communication
et rehabiliter ce que nous devrions desormais appeler l'ancien materiel .
 
c'est de l'arnaque pure! je n'achèterai plus les produits moresat. J'en ai déjà jeté deux à la poubelle par rage.
 
Retour
Haut